"The True Three Kingdoms - Fighting Universe" est sur le point d'être lancé de manière choquante

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 1871 Réponses: 7 Publié dans: 2012-01-30 13:15:52

(Huayi Tianxin | 01-30)
图片
Nom du jeu : "Dynasty Three Kingdoms - Fighting Universe"
Société de développement : Huayi Tianxin
Type de jeu : Jeu d'action
Adresse de téléchargement : 图片 s'il vous plaît restez à l'écoute
图片 Introduction au jeu : Le jeu ARPG le plus éblouissant de 2012. Piégé par une querelle de famille, un héros sans égal brave courageusement les temps troublés des Trois Royaumes, et une beauté amnésique vous aide à démêler l'expérience de vie déroutante. Complot, tromperie, amour, amitié, des hauts et des bas ! Des mouvements éblouissants et des combos variés ! Le système de commandement unique de l'armée, le système de combat naval et des centaines d'équipements impressionnants donnent envie aux gens de s'arrêter !
Un nouveau voyage pour célébrer la Fête du Printemps de l'Année du Dragon, "Les Trois Royaumes Vrais - Univers Combattant" est lancé en grande pompe par Huayi Tianxin. Profitez à la fois de l'action et de l'intrigue ! Il n'y a pas seulement des combats époustouflants, mais aussi des développements d'intrigue fascinants ! L'intrigue principale de l'histoire comporte des hauts et des bas. Les scènes de combat sympas surpassent définitivement celles du PC, vous permettant de ressentir l'impact visuel ultime de l'intrigue ! 图片
图片 Caractéristiques du jeu : L'équipement est doté de différentes qualités et des costumes épiques orange sont également présentés. Le sens qu'il contient ne peut être ressenti que par vous.
图片图片 Est-ce un vœu de tuer l'ennemi ou de sauver la fille bien-aimée de l'ennemi ? Comment se déroulera l'histoire des Trois Royaumes ? Comment voyagez-vous à travers les temps troublés des Trois Royaumes ? La conspiration, la tromperie, l'amour et l'amitié ont tous commencé à cause de vous ! Êtes-vous toujours en attente ? Le jeu mobile le plus puissant du début d'année. Veuillez prêter attention aux "Vrais Trois Royaumes - Univers des Arts Martiaux" lancé en grand par Huayi Tianxin.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est bien que Xiaoyan soit de retour, elle rapporte rapidement tous les nouveaux jeux...
Quelle image répugnante... Au fait, pourquoi tous les jeux mobiles d'aujourd'hui doivent-ils ajouter le nom d'un roman en ligne...
Ça n'a pas l'air terrible, je ne sais pas comment est le jeu.
Le silence est très difficile, je comprends ! Il est particulièrement compliqué de partager ce genre de posts avec images et textes, la dernière fois, cela m'a pris une demi-heure juste pour partager le tutoriel de Huang sur les images et textes ! Merci pour ton effort ! Je te soutiens !
Les noms silencieux sont faciles à juger à tort, comme « Le silence est une veuve » !
Toi non plus, tu ne vas pas bien... Zigouigoui...
Hé hé ! Désolé !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse