<E-book Android>Le roman à suspense classique incontournable Tomb Raiders Notes en 2012, la version complète
Introduction du contenu : Il y a cinquante ans, un groupe de maîtres indigènes de Changsha (voleurs de tombes) a déterré un livre sur soie des Royaumes combattants. Les fragments enregistraient l'emplacement d'une étrange tombe des Royaumes combattants. Cependant, le groupe de maîtres indigènes a rencontré des événements étranges sous terre et presque tous sont morts. Cinquante ans plus tard, le petit-fils d'un des maîtres indigènes découvrit ce secret dans les notes de ses ancêtres. Il a rassemblé un groupe de pilleurs de tombes expérimentés pour rechercher le trésor. Mais personne ne pensait qu'il y avait tant de choses étranges dans cette tombe antique : cercueil suspect à sept étoiles, cadavre de renard aux yeux bleus, cyprès d'Hydre... Qui est le propriétaire de cette tombe mystérieuse ? Pourront-ils trouver le vrai cercueil ? Pourquoi y a-t-il tant de mystères dans la tombe qui ne peuvent être résolus ? Quelle est la relation entre l'étrange tombeau de navire sur le fond marin, l'arbre sacré vieux de dix mille ans dans les montagnes Qinling et le tombeau de neige de Tiangong dans les hautes montagnes qui ont été découverts plus tard, et cette tombe ancienne ? À propos de l'auteur : Le troisième oncle de Nanpai (20 février 1982-), de son vrai nom Xu Lei, est un homme originaire du Zhejiang et vit actuellement à Hangzhou. Auteur à succès. Sa série "Tomb Robbery Notes" et la série "Ghost Blowing Lamp" d'un autre écrivain ont ouvert conjointement "l'ère du vol de tombes" dans le monde du roman chinois.
❮
❯
Réponses (2)
Merci à frère Cun pour le partage ! Je ne peux que liker !
Merci pour le partage, je le téléchargerai quand j'aurai le temps.
— Toutes les réponses chargées —