<Annonce>Recrutement dans la zone Android

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 1168 Réponses: 30 Publié dans: 2012-01-30 19:45:12
En 2011, le marché de la téléphonie mobile a connu l'essor d'Android et le déclin de Symbian. Bien entendu, l'un des groupes les plus importants d'utilisateurs de téléphones mobiles reste celui des non-utilisateurs de smartphones. Ainsi, sans oublier de continuer à mettre à jour les jeux JAVA, 7723 a également ajouté une zone Android pour répondre aux besoins des utilisateurs d'Android. Cependant, en raison du manque de main-d'œuvre de l'entreprise, 7723 ne publie actuellement que des jeux Android et reste vierge en termes de logiciels Android. Au vu de l'expérience réussie du forum précédent, nous avons décidé à l'unanimité de recruter des modérateurs de la zone Android. L'objectif à long terme est de développer la zone Android du forum et de proposer un grand nombre de logiciels ou de jeux Android que les amis peuvent télécharger. Ce qu'il faut savoir : 1. Avantages du modérateur : Si vous êtes particulièrement performant, vous pouvez être pris en compte pour des récompenses d'appels téléphoniques. Lors de certains jours fériés spéciaux, vous avez une certaine chance d'obtenir 7723 « enveloppes rouges » (si vous avez des questions à ce sujet, veuillez consulter les modérateurs de Yuexia, veuillez croire en notre sincérité) 2. Conditions d'inscription : Soyez en ligne sur le forum pendant au moins une semaine et publiez au moins trois articles sur le sujet dans la zone Android. Personnalité enthousiaste et facile à vivre, prête à contribuer. Recrutement d'un modérateur et d'un modérateur adjoint. 3. Questions responsables  : (1). Au cours des trois premiers mois, vous devez prendre la tête de la publication de ressources, avec pas moins de trois publications thématiques par semaine (veuillez consulter le service client@saveme pour les détails spécifiques du fonctionnement). Les questions responsables seront à nouveau discutées après trois mois. (2). Pour gérer les publications dans cette zone, si vous n'êtes pas familier avec le processus, veuillez vous référer au Modèle de gestion de version de base (3). Accédez à le message de connexion du modérateur pour vous connecter tous les jours et participer aux réunions régulières des modérateurs. 3. Processus de candidature Accédez à la zone de candidature pour postuler sous la forme d'un message de vote (les autres modérateurs actuels sont autorisés à postuler pour simultanément ) (3). Pendant la période de candidature, veuillez publier un article dans la zone Android. Nous évaluerons votre candidature en fonction de vos commentaires et de vos performances. Ce recrutement est géré par le service client agréé du webmaster@saveme. 7723 Équipe de direction 30/01/2012
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe silencieusement ~
D'où vient cet intrus, arrêtez-vous !
La la la ! Je suis juste là pour acheter de la sauce soja.
Je viens d'acheter l'e66, que faire ? Je ne peux pas t'aider.
Frère Cun, j'ai été ému aux larmes ! Tu es la première personne à m'appeler un invité non invité depuis que j'ai changé de nom ! Frère Cun, tu es vraiment différent de ces gens vulgaires à l'extérieur ! Je suis tellement touché !
Espèce d'idiot-_-idiot !
Pourquoi ne vas-tu pas travailler, Da Men ! Je voulais à l'origine parler en secret mal de toi.
…Tu vas me tuer de fatigue… Bon, j'ai justement quelque chose à faire, je m'en vais pour l'instant, je reviendrai plus tard. -_−
En écoutant les paroles du quatrième étage, je me sens extrêmement stressé. Ne dis pas ça, comment peux-tu dire que c'est pour m'aider ? Ce devrait être pour l'avenir de 7723.
La grande porte est partie ! On postera plus tard pour le critiquer, tout le monde surveille !
Haha, je plaisante.
Aider toi, n'est-ce pas aider 7723. Le service client et 7723 sont un seul et même.
Je suis une personne civilisée !
Désolé service client ! C'est un mélange de concepts ! 7723 est un site de jeux, le service client est une personne, on ne peut pas les confondre ! Haha !
Les paroles de mon frère Huangfu sont vraiment profondes et insondables, celui qui comprend est malchanceux~ hélas, moi ce malchanceux
Frère Cun, notre stand n'a pas de Fantasy Sengoku 1
Frère Ā Dàn, cherche Baidu, tu ne te tromperas pas. Ne me dis pas que tu ne sais pas ce qu'est Baidu.
Publions juste des œufs. Nommez-le le pays des œufs fantastiques.
« Le Pays des Œufs Fantastiques » n'est pas mal, la prochaine fois que je posterai, je prendrai ce titre, haha, premièrement pour plaisanter
Frère Adan ? Haha ! Je voulais juste demander à l'administrateur d'ajouter quelque chose, pour combler les lacunes !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse