[Aide] Une petite greffe d'écran de l'Âge des singes est jouable
J'ai soudain envie de jouer à ce jeu. Quelqu'un peut-il me l'envoyer ? Il doit être porté sur un petit écran. J'ai téléchargé une version et je n'ai pas pu y jouer. J'espère que vous pourrez me donner une version jouable.
Réponses (22)
Cherche les œufs.
Puis-je savoir quel est votre modèle d'appareil ?
Euh… je suis nouveau, je ne comprends pas ce que tu dis
Oui, il y en a à la station ! On peut y jouer. J'aime beaucoup jouer à ce jeu ! En plus, ne me dis pas que tu ne sais pas ce qu'est un modèle de machine !
Bien sûr que je sais, j'ai déjà terminé ce jeu depuis longtemps, mais celui que j'ai joué était une version réduite, je voulais juste jouer à une version avec de meilleurs graphismes.
La machine est un petit écran, la résolution de l'écran est de 128*160. Euh... si tu en as, envoie-le-moi ! Ce n'est pas une version réduite que je veux, mais un portage pour petit écran.
Même en réduisant un peu la consommation d'eau, c'est encore 400K, ce n'est pas grave ! C'est amusant !
On dirait qu'il faut avoir 1500 cc et un tueur de dragon pour considérer qu'on a terminé parfaitement le jeu ! Tu ne joues pas à BT, n'est-ce pas ! ?
Désolé, j'ai joué à ce jeu sur un petit téléphone à l'époque, malheureusement, aucun expert n'a encore porté ce jeu.
Quand Frère Cun utilise un petit écran, il joue à tous ces jeux amusants ! Recommande-en quelques-uns !
Ah, pour dire que sans la version écran noir, mon record le plus élevé est de 600Cc, quelle honte !
Frère Cun, j'ai 700 cc ! Haha !
Le meilleur des jeux sur petit écran est sans doute « Assassin des Six Royaumes » publié par Sheng Tiantang, je tiens à dire que je ne l'ai toujours pas terminé, quelle dommage. D'autres, comme « Art de Guerre », « Guerre Fantastique I » (non porté, non réduit), « South Park », « Canon du Texas », « Royaume des Animaux Bleu », etc., sont aussi très bons.
Ah ah... ce classique ! Quand je l'ai joué pendant une semaine, j'ai enfin survécu à la période glaciaire ! Après, c'était très facile à jouer...\ Incroyable que la version originale ait des bugs...\ Ma sauvegarde, pour laquelle j'avais travaillé dur, a disparu ainsi...
Je n'ai pas non plus terminé la version BT ! Y a-t-il une version sans bug qui peut être jouée par 1000 personnes sans écran noir ?
Merci à frère Cun pour la recommandation, je joue récemment à Pocket Spirit Beast !
Cette année-là, le bug n'était pas encore corrigé\Cette année-là, je ne savais pas encore sauvegarder mes archives…
Il semble que ce jeu ne puisse pas être terminé...
On dit sur Internet que tant qu'on atteint 1500cc, c'est considéré comme avoir réussi !
Je n'ai pas encore tué de dragon. Ah oui, je me souviens qu'il y a des baleines, quelqu'un a-t-il déjà tué une baleine ?
Charger plus de réponses