Red Moon (ID: 16431) arrive...Le "Ape Age" que vous voulez 128*16

L'affiche originale: 【Cadenas du cœur · Complexe émotionnel】 Vues: 850 Réponses: 18 Publié dans: 2012-01-30 21:55:42
J'ai changé le 240x320 en 128*160, et il n'a pas rétréci, mais j'ai un peu peur que votre machine n'ait pas assez de mémoire et que vous ne puissiez pas jouer.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh hé ? Que se passe-t-il ? Un fichier de seulement 488,75 Ko est devenu 500 Ko après le téléchargement ?
Hé hé, une vitesse assez bonne
Je suis arrivé, essayons !
( ̄0 ̄)y Gaspiller mes 1 Mo de données…
Haha ! Tu sais changer l'écran !
Avec ce truc de UC… j'ai oublié, en utilisant ça pour télécharger, ça ne consomme pas de données.
L'auteur du message a-t-il modifié cela sur un ordinateur ou sur un téléphone ?
Auteur du post... Résultats du test : on ne voit pas le menu, une fois dans le jeu on ne voit que les personnages, presque tout le reste est invisible, comment jouer !
Téléphone modifié\Tu veux dire le cloud UC ?\Tout téléchargement utilise des données, le cloud UC n'est que pour la sécurité
Cela devrait être que la mémoire vive de ton téléphone n'est pas suffisante…\ Malheureusement, je ne peux pas t'aider avec ça
Déprimé, déprimé……… ou peut-être que je pourrais utiliser la version 176*208 ! Est-ce que ce serait un peu mieux ?
Un téléphone modifié ne peut être appelé qu'un changement d'écran, pas une transplantation…
Je peux seulement dire que l'auteur du post a échoué à changer l'écran !
Les modérateurs ici, ont l'air tous un peu bizarres ?…\…\J'ai testé moi-même pour modifier l'écran, la machine de Hong Yue est de 128*160, c'est la résolution des anciennes machines, les anciennes machines ont généralement une petite mémoire vive, donc les jeux sont souvent réduits\ Petite mémoire vive, je l'ai aussi mentionné dans le post, non ?…\Si Hong Yue ne voulait pas de réduction, j'ai pris le plus grand fichier de 490kb pour le modifier, et j'ai testé moi-même, l'image est beaucoup plus petite… Si tu ne me crois pas, télécharge-le et essaie\Pour le fichier 176x208, je te le testerai demain…
Bien… merci
Est-ce que l'auteur du post utilise la méthode de modification de MF à partir de MC ? La méthode actuelle pour changer la résolution ne permet pas de modifier la résolution des images. Hongyue n'a pas dit que le jeu ne fonctionnait pas, il a seulement dit que l'écran n'était pas adapté, ce qui montre que ce n'est pas un problème de RAM. Cependant, je te souhaite quand même de réussir à changer la résolution de l'écran !
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par MC...\Mais le principe de modification est presque le même, bien qu'il soit impossible de changer la résolution, on peut réduire la taille de l'image affichée à l'écran, l'effet est le même\... Quelles sont les conséquences d'une mémoire vive insuffisante, à part le blocage de l'ordinateur ?\——Certaines fichiers échouent à se charger, le jeu continue de tourner mais ne peut pas continuer.
D'accord ! Ne nous inquiétons plus de ce problème ! Enseigne-moi comment battre le dernier niveau de l'extension du jeu Ancient Empire 2 !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse