[Pirates] Pas pour l'autre rive, seulement pour la mer——One Piece (j'étais tellement ému que j'ai pleuré)

L'affiche originale: Danding Vues: 1057 Réponses: 13 Publié dans: 2012-01-30 23:42:08
Je ne sais pas qui n'arrêtait pas de dire qu'il détestait les pirates et la mer auparavant, mais maintenant il prétend être le plus grand pirate. Est-ce vraiment bien pour ce type qui a mangé un fruit en caoutchouc, ne savait pas nager et s'est utilisé un couteau sur le visage pour montrer qu'il était impitoyable ? Je me souviens juste d'avoir tellement ri à ce moment-là, et d'avoir été conduit dans un bateau pirate par ce type nommé Luffy dans un état second, j'ai vraiment oublié de demander : qu'est-ce qu'on cherche ? Courage? Des rêves ? Amitié? Aventure? Croissance? Peut être. Mais ce ne sont pas des LOGOs exclusifs aux Pirates.
Mais il ne semblait pas y avoir de temps pour réfléchir autant. Les voiles étaient déployées et le vent se levait. Il était temps de mettre les voiles. Le capitaine montra directement la mer bleue et le soleil levant : « Allons-y !
La brise marine apportait le souffle des nuages, le souffle du vol.
La mer et le ciel seront toujours ensemble ainsi.
Pas de séparation, comme c'est heureux, hein ?
Attendez une minute, pourquoi le capitaine voulait-il sauver le gars aux cheveux verts ?
Il est l'ennemi mortel des pirates,
et porte un titre très puant,
Pirate Hunter,
qui semble désagréable.
Rolloa Zoro
Même le nom est puant.
Vous dites que vous voulez être le meilleur épéiste du monde, ne comprenez-vous pas qu'il n'y aura jamais le meilleur épéiste du monde ?
Tu ne comprends pas qu'un jour, il y aura quelqu'un de plus puissant qui te surpassera ?
. . . . .
Il ne semblait pas écouter du tout. Peu importe combien de fois vous avez été vaincu ou à quel point vous avez été blessé, vous continuez simplement à vous précipiter de toutes vos forces, pourquoi êtes-vous si persistant ?
Peut-être que ce que vous recherchez n'est pas le titre de n°1 mondial ?
Voyant que vous regardez parfois le ciel avec un air hébété, enviez-vous aussi l'éternité de la mer et du ciel ?
Ou déplorez-vous la fragilité et le caractère périssable de la vie ? Les yeux fermes reflètent la splendeur du style à trois épées, et le sang qui s'infiltre dans le soleil couchant fait écho au courage de l'écharpe noire et de la gaine blanche. Voulez-vous respecter l'accord avec le ciel ? Eh bien, j'avoue que même s'il n'y a pas de numéro un au monde, je crois toujours que vous pouvez être le numéro un au monde que vous voulez. Et même si vous ne pouvez pas être le meilleur au monde, votre nom peut toujours résonner dans le ciel et la mer peut en témoigner. Mais, Capitaine, vous êtes déjà assez ennuyeux et vous avez désormais l'envie de voyager comme compagnon. Il nous sera facile de nous perdre. Quoi? Déjà perdu. . . . Je pense que nous devrions avoir un navigateur. Mais je ne veux pas que notre navigatrice soit une voleuse, même si elle est grande. . . Très mignon. Même si elle n'a eu d'autre choix que de s'engager sur cette route difficile pour le bien de Coconut Tree Village et de sa propre liberté, je ne veux pas vous féliciter. Nami était destinée à se laisser berner dès le début lorsqu'elle a conclu un accord avec le méchant insidieux. Les chaînes qu'elle portait seule n'étaient pas un symbole de noblesse et de gloire. Puisque vous avez choisi le chemin difficile de la survie pour attendre que des choses heureuses se produisent, ne remplacez pas toujours les larmes par des sourires. La tristesse a toujours besoin d'un petit exutoire pour s'écouler lentement du cœur, afin que le cœur ait suffisamment d'espace pour contenir le bonheur. Vous avez payé suffisamment pour les villageois, vous êtes donc plus qualifié que quiconque pour être heureux. Les rêves et l'amour ne sont que des ailes, pas des chaînes. Il est maintenant temps de se libérer. Si vous souhaitez dessiner une carte du monde que vous avez personnellement visité, venez avec nous. Le vent fort et libre créé par la danse du bâton en trois sections vous amènera un jour à voler plus haut et plus loin. La mer n'est pas un bon garçon, capitaine. Sous la mer calme, il y a souvent des courants sous-jacents. Les mensonges sont parfois si beaux, non pas pour tromper les autres, mais pour se réconforter. L'enfant au long nez criait chaque matin "Les pirates arrivent" ou espérait simplement que son père serait parmi la foule venant de la mer. Usopp, ce type qui semble n'avoir aucun mérite, est timide et adore mentir, même s'il est encore loin du standard d'un guerrier des mers, mais le capitaine, j'ai aussi accepté de l'emmener en mer, mais à un moment critique, il a voulu sauver le village tout seul, même si cela semblait être un autre mensonge pour se réconforter. Cependant, lorsque cette silhouette mince se tenait seule face aux pirates, j'ai cru qu'il n'y avait pas de courage humble au monde. A ce moment-là, c'était un vrai guerrier.Tous les gens simples d'esprit n'ont-ils pas bon appétit ? Capitaine, même si vous trouvez un trésor de cette façon, cela ne suffira pas à couvrir vos dépenses alimentaires. Salle à manger. . . Je retourne au restaurant. . . . . Les sourcils de ce chef sont si longs et ses compétences en jambes sont si éblouissantes. Capitaine, quel est ce regard dans vos yeux ? Il semble que nous ayons à nouveau besoin de plusieurs compagnons. . . . S'il te plaît, Sanji, puisque tu as décidé de venir avec nous, puisque tu fais semblant d'être cool et d'avancer sans regarder en arrière, pourquoi ne te retournes-tu pas soudainement et ne dis-tu pas au revoir à ton bienfaiteur comme ça ? Savez-vous que vos larmes sont aussi contagieuses que votre sourire ? En fait, je n'aime pas les gens qui fument. Pour moi, la cigarette est dangereuse, mais je suis souvent attirée par la fumée qui plane au-dessus de vous. La fumée est aussi profonde que ton sourire. ALL BLUES, ça sonne si beau, même si ce n'est qu'une légende, une si belle légende est difficile à abandonner. De plus, c'est aussi l'endroit dont Zhuofu a toujours rêvé. Je crois qu'un jour, vous pourrez véritablement embrasser le bleu dans vos rêves. Capitaine, c'est vraiment amusant d'avoir plus d'amis. Avant, j'avais l'impression que la mer faisait peur quand elle était calme, mais maintenant c'est difficile de se taire. Cependant, je ne comprends pas pourquoi nous souhaitons emmener un lapin avec nous. Se pourrait-il que Sanji veuille l'utiliser comme nourriture de réserve ? Quoi? Êtes-vous un renne ? DÉSOLÉ. . . Le renne doté de compétences médicales est vraiment incroyable. Je ne parviens peut-être pas à comprendre la confusion et la dépression que vous avez ressenties lorsque vous erriez à la frontière entre les rennes et les humains, mais je connais très bien la cruauté des lois de la survie dans ce monde. La douleur d'être oublié du monde entier peut complètement renverser la personne la plus forte. Mais aujourd'hui, vous vivez heureux. Je sais que le Dr Silk n'est définitivement pas un charlatan comme on le dit. Guérir un cœur blessé est beaucoup plus difficile que guérir d'autres maladies. Chopper, dès que vous portez ce nom, décidez de commencer une nouvelle vie, en héritant des compétences médicales les plus remarquables du Dr Silk - la gentillesse et l'amour, vous pourrez un jour guérir les blessures les plus profondes du monde. Maintenant que le pays est libre, venez avec nous en mer, à l'autre bout du monde, le Dr Silk continuera de contempler toute la beauté de ce monde à travers vos yeux. La vie en mer est en constante évolution. Si vous avez des amis, vous aurez forcément des ennemis. Si votre adversaire est une belle femme, le capitaine ne saura pas comment s'y prendre, non ? Bien qu'elle soit une ennemie, ses yeux ne sont pas vicieux, ils font simplement allusion à l'éloignement du monde. Si elle vend son âme pour réaliser ses rêves, quel est le sens d'un tel accomplissement ? Robin, si tu étais un peu perdu avant, peux-tu te retrouver maintenant ? J'ai entendu le bruit de la glace qui fond dans ton cœur. La mort ne peut pas soulager la douleur, elle ne fait que la geler. Lorsque vous êtes tellement en colère que vous êtes prêt à détruire le monde pour protéger vos compagnons sur ce navire, je comprends que rien ne peut vous empêcher d'être votre vrai moi. Capitaine, notre Mellie a-t-elle fini ? En fait, j'ai toujours voulu savoir pourquoi tu veux être le Roi des Pirates, et je veux aussi savoir où va le Merry ? Qu'est-ce que le légendaire ONE PIECE exactement ? Le soi-disant trésor fait-il uniquement référence aux trésors d'or et d'argent ? Si vous ne parvenez pas à trouver le pays des merveilles, serez-vous déprimé ? Serez-vous déçu ? Au moins, je ne le ferai pas. Je suis très heureux que mon ancien maître Xiang Kesi m'ait remis entre vos mains. Même si j'avais des doutes autrefois, je suis désormais ferme. Le trésor dans mon cœur, c'est toute la joie et la douleur que j'ai vécues avec tous mes compagnons sur le Melly. Chaque lever et coucher de soleil sur la mer, chaque flux et reflux de la marée, chaque accostage au port, chaque heure de navigation, est le pays des merveilles à mes yeux, et cela suffit. Je crois que c'est vrai pour tout le monde. Même si notre souhait se réalise, l'autre rive que nous atteignons n'est qu'un nouveau point de départ plutôt qu'un point d'arrivée, car la mer est notre véritable destination. Maintenant, il me semble comprendre un peu, que recherchons-nous sur la mer, peut-être que c'est une liberté sans entrave, peut-être que c'est le souvenir du futur, peut-être que c'est juste l'espoir dans le cœur.Ainsi, si un jour, le capitaine et ses compagnons ne peuvent plus prendre la mer après des années de vicissitudes, ils pourront encore s'asseoir et regarder le vent et les nuages ​​voler sur la mer, rappelant la mer déchaînée et les vagues tumultueuses. Et je crois aussi qu'il y aura un nouveau maître qui m'emmènera avec lui pour former une nouvelle flotte et repartir pour la mystérieuse légende racontée par le capitaine. Et si, un jour, même mon chapeau de paille meurt et se transforme en poussière au gré de la brise, j'essaierai quand même de suivre les voiles blanches sur la mer, car je ne peux pas abandonner ce bleu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tellement touché ! Je suis vraiment… indescriptible !
Euh... on voit tout de suite que c'est un post de Dandan
Pourquoi ??
Je te soutiens... invité inattendu
Est-ce que Xie Cang regarde aussi ?
Un groupe d'hommes solitaires au milieu de la nuit. Je cherche à télécharger un jeu. Quelle perte de mon trafic et de ma mémoire.
Oui.. je vois
Quel ami proche ! Je regarde à la fois Dragon Demon et One Piece ! Ah ! Ce monde est tellement merveilleux !
Dandan. Recommande-moi des logiciels que je veux télécharger.
Hé hé, œufs..
Quel type de logiciel ? Vous voulez QQ pour téléphone portable ?
C'est lié aux jeux. J'ai QQ.
Est-ce pour faciliter la modification des jeux ? Pour toi, il semble qu'un smartphone puisse utiliser des outils comme Huit Portails, Java Killer, Main de Dieu, je te conseille de débloquer ton téléphone avec Phoenix ! Ensuite, installe la plateforme py, et il vaut mieux ajouter un X Manager (modifier des logiciels, BT, indispensable), c'est à peu près tout, un smartphone devrait être très amusant pour jouer aux jeux !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse