Essence [Diffusion en direct] Parlez des anciens du forum en 7723

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 1244 Réponses: 21 Publié dans: 2012-01-31 14:07:27
Au milieu de l'année dernière, alors que je traînais encore sur un autre forum, j'allais souvent sur 7723 pour télécharger des jeux car c'était le site Web mis à jour le plus rapidement parmi la douzaine de favoris que j'avais. Parfois, quand il y avait une pénurie de jeux, j'allais sur le forum pour trouver des jeux. Mais ce qui est décevant, c'est que, comme de nombreux forums de stations de jeux, il n'est pas très populaire et contient peu de messages typés. Mais je connais encore assez bien certaines pièces d'identité. Comptons-les pour vous :
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le service client est le plus ancien.
La porte et les vrais fans de 7723
Quoi ? Le numéro de la porte, en fait, il faut le demander au responsable de la station. Son ancien identifiant avait cinq chiffres !
Le grand portail a été mis à nu
Ne me dis pas que tu viens de l'apprendre aujourd'hui ! Et l'ancien numéro de Cun Ge était à quatre chiffres ! Cun Ge, si tu ne veux plus de ce numéro, peux-tu me le donner ?
Je sais... je ne dis rien. Je ne dis rien. Je vais utiliser le compte pour récolter des légumes.
1. Le responsable du site (ID : 1) Depuis l'année dernière jusqu'à présent, la présentation personnelle du responsable du site a toujours été : « Persévérer dans l'apprentissage ». À l'époque, il servait discrètement les amis qui demandaient des jeux à la demande. J'avais demandé un jeu appelé "Nouvelle paire de héros", et j'ai rapidement vu la page d'accueil mise à jour avec ce jeu.
Plus tard, il a rejoint 7723, et le webmaster a beaucoup compté sur Xiao Cun. Beaucoup de suggestions proposées par Xiao Cun ont été adoptées, comme l'« activité de critiques de jeux », ainsi que les réponses aux critiques de jeux. Le webmaster est une personne très bien, ce n'est pas de la flatterie, il est très tolérant avec les gens, comme un aîné facile à vivre.
Je me joins à la discussion, hé hé !
……les coulisses……
2. Courant d'eau Le premier super modérateur, il était le prédécesseur de Xiao Cun. Malheureusement, quand Xiao Cun est arrivé, il avait déjà quitté 7723, on dit qu'il est allé à Pékin pour vendre des canards laqués.
3.●.`倫`.● Premier modérateur de la version solo du jeu de première génération et d'autres versions, il était encore en ligne l'avant-veille, mais s'est mis en retrait.
4. Miroir Le membre actif de la première génération est revenu en début d'année avec un petit compte, et ce matin il a encore répondu à un post. Il semble qu'il ait également été en sous-marin.
Où as-tu entendu dire que Shuiliu allait vendre des canards laqués à Pékin ?
Je ne peux toujours pas continuer le live -.-
C'est tout… J'avais prévu de profiter de l'occasion pour faire connaissance avec le senior.
Demandons fortement de continuer à diffuser en direct... ahhh... par exemple id4 et id880, etc...
Oui ! Quel genre de personne est donc ce AAAA !
Insertion vigoureuse.
Puis-je vivre cent ans ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse