⒈La chinoisisation peut cultiver notre patience ; ⒉La chinoisisation prend du temps et est laborieuse... Bien sûr, la chinoisisation n'est pas difficile à apprendre, mais elle est impossible sans patience. Lorsque vous réussissez un travail de Chineseisation, vous devez vous sentir heureux... Si vous voulez devenir un maître de la Chineseisation, vous ne pouvez pas le faire sans passer du temps à surmonter les problèmes ;
Si vous voulez cultiver la patience, vous pouvez essayer d'apprendre la Chineseisation ! ! !
Deux visions personnelles sur la Chineseisation...
Réponses (14)
En fait, j'avais appris le portage sur petit écran de Shuangjiang Bailu, mais malheureusement il était trop occupé, alors c'est son ami qui m'a guidé, il est vraiment sympa.
Quel est ton pseudo sur PJ ? Je veux voir si je te connais.
Souvenir léger 々№┳▊▋▌▍▎▏▊▋▌▍▎▏Petit chagrin
Les aigrettes sur la rivière givrée apparaissent souvent tôt le matin, peut-être trop occupées pendant la journée…
Petit Shang, veux apprendre la sinisation, a téléchargé mc. Et après quoi ?
Oui, il utilisait auparavant le petit écran 3110. Mais il est vraiment impressionnant, le groupe de traduction en bleu est très célèbre ! Étais-tu auparavant membre du groupe bleu ?
Xiao Shang a des tutoriels, je vais les organiser tout à l'heure, Huangfu tu peux les regarder.
Non, les jeux de handy game sont juste incompréhensibles pour savoir comment les traduire en chinois... Les œuvres représentatives de Egret sont : Tank Hero version chinoise, Johnny Bravo Aventure, ainsi que Metal Slug 4 traduit en chinois en collaboration par Egret et Suixing... etc ~
Ces deux jours, je suis en train de m'occuper du jeu I-Play, il se peut que je puisse le finir demain…
Frère Cun ! Le portage de Xiaoping a-t-il réussi ?
J'ai travaillé toute la nuit, j'ai abandonné, en disant tristement
Frère Cun ! Utiliser un ordinateur devrait être très facile, non ! Modifier l'écran intermédiaire est très facile, n'est-ce pas ? Ce héron de Lujiang, il a même transplanté Kingdom of Pets 5 !
Il faut dire que les jeux de Huayu sont les plus difficiles à porter parmi tous les éditeurs.
Oui, ils ne veulent même pas changer le lien de ce jeu...
— Toutes les réponses chargées —