Médaille, médaille, ma préférée, ne dis pas que tu ne l'aimes pas

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 241 Réponses: 14 Publié dans: 2012-01-31 17:27:09
-------
Médaille de membre actif :
Médaille de membre véritable :
Médaille du modérateur du forum :
Prix Staying Together :
Prix Love Messenger :
Prix de la meilleure idée :
Prix de l'ambassadeur de la propagande :
Prix du progrès des nouveaux arrivants :
Prix de l'invité d'honneur :\
Prix de la construction du forum :
Prix de la contribution exceptionnelle :
Prix du génie de l'irrigation :
Prix de l'excellent bambou :
Prix de l'excellent bambou :
Réalisation d'une vie Récompense :
Récompense paresseuse naturelle :
Récompense utile :
Voir la médaille de niveau Duan
Retour à la description de la médaille
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour l'instant, je n'ai que les trois premières médailles, je vais essayer d'en obtenir plus ensuite, yo ho
Hum, 20 est un sommet difficile à atteindre pour les non-modérateurs.
Frère Cun n'a pas de médaille de niveau ! Je n'ai pas besoin de médaille que je ne peux obtenir qu'après un an !
Il est fortement recommandé que l'administrateur attribue la médaille de progrès aux nouveaux venus à Huangfu
Je veux aussi un badge ::>_<::
Participez à l'événement Tempête de fouille au trésor, et en obtenant deux fragments d'insigne, vous pourrez échanger contre un insigne~
Je le veux aussi !
Je veux encore plus !
Frère Cun, les médailles sont-elles données gratuitement ? Alors donne-moi en cent ! Combien il y en a, autant que possible, plus il y en a, mieux c'est.
Haha, obtenir une médaille nécessite certaines conditions, ce n'est pas quelque chose qu'on donne juste en parlant, je ferai un post séparé pour expliquer les principes en détail.
Vous voulez l'obtenir gratuitement ? Haha ! D'accord, mais ce n'est possible que lors de certaines activités très spéciales organisées pendant des fêtes très particulières, et il n'y a qu'une très petite chance d'obtenir un ou deux badges. Il est très rare que ce genre d'activités ne soit pas organisé. En général, ce genre d'activités est rarement organisé.
Je veux le prix du paresseux !
Pauvre de moi…
Euh, je n'aime vraiment pas ça, je ne suis jamais allé voir cette chose, je joue seulement aux jeux.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse