[Sujet] Et si je gagnais 5 millions~

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 329 Réponses: 21 Publié dans: 2012-01-31 17:45:10
Sujet du jour : Si je gagnais cinq millions~ Si je gagnais cinq millions, j'achèterais deux exemplaires de "Love Crazy 5" ! Utilisez-en un, jetez l'autre~
Si je gagnais cinq millions, j'aurais deux tables pleines de monde ! Manger une table, jeter une table~
Si je gagnais 5 millions, j'achèterais deux voitures de sport ! Conduisez-en un, écrasez-en un~
Si j'avais cinq millions...
Laissez chacun utiliser son imagination pour imaginer ce que ce serait s'il gagnait cinq millions~Alors dites-le et partagez-le avec tout le monde !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux ouvrir un refuge, c'est un rêve de toujours.
Je veux ouvrir un refuge capable d'accueillir beaucoup d'animaux errants !
J'ai également laissé 2,5 millions pour aider les étudiants des zones pauvres à pouvoir étudier. Chaque fois que je vois ces étudiants qui n'ont pas de livres à lire, je veux qu'ils étudient joyeusement tous les jours. C'est aussi mon rêve !
Je serai Batman, défendant la justice.
D'accord, tu as gagné -_ -
Euh, il manque une phrase au milieu
Batman, sans goût, si tu veux être quelqu'un, sois juste Eggman
Même avec beaucoup d'argent, on ne peut pas balayer les fonctionnaires corrompus, les éradiquer est mon rêve, et dire que cela ne suffit pas.
Le fonctionnaire corrompu t'a directement éliminé en te donnant plus du double de l'argent.
Il y a vraiment beaucoup de fonctionnaires corrompus.
Je vais acheter la NBA et les faire jouer au football ! Je vais acheter Tencent et les faire nourrir la grande porte, laver les pieds de Xiao Shang, et écrire les devoirs de Xie Cang.
Une seule star de football pourrait t'acheter.
Veuillez demander à un expert de déchiffrer le piratage de tx pour obtenir des diamants, puis envoyez la technique au forum mrp.
Si j'avais 5 millions, j'achèterais toutes des motos Harley... et je sortirais dans la rue avec une formation de groupe...
Moi ? D'abord acheter une maison, puis donner deux millions à ma mère, un million à mon père, et utiliser le reste pour faire des affaires.
Réalité !!!
Réalité…………
Je ne saurai pas comment dépenser
Brûle tout l'argent
L'argent est la source de tout mal ! Brûlez-le !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse