[Fantasy Egg Kingdom] Version Ancient Empire 2BT {Écran adaptatif}

L'affiche originale: Danding Vues: 7167 Réponses: 11 Publié dans: 2012-01-31 19:23:51
Réimprimé depuis Internet~
Ancient Empire 2 est un jeu de stratégie passionnant appelé Battle Flag. Dans le jeu, vous dirigerez le roi Gramma et ses frères pour protéger leur royaume des démons.
PS : 1. Vous pouvez modifier la carte dans le jeu, lire la carte sur le disque, enregistrer la carte sur le disque et vous connecter au site officiel pour télécharger la carte
2. Des codes de triche peuvent être saisis dans la console
3. La difficulté du jeu augmente
1), Archer, la distance d'attaque est limitée à 2~2, et l'attaque est augmentée de 5 points,
2), Trébuchet : augmente considérablement la puissance d'attaque ; la distance d'attaque maximale est augmentée de 1 et la mobilité est de -1,
3), Cristal, qui passe à 30 points de défense. Je pense qu'il peut être utilisé comme "bouclier humain" et peut aussi être utilisé pour "bloquer",
4), Stone Man, mobilité -1 , réduire l'attaque, augmenter la défense de 5 points, un véritable "bouclier humain",
5), élément eau Ajouter 5 points de défense. J'ai le même avis que le propriétaire. J'ai l'impression que l'élément eau est « un peu plus fin »,
6), Soldats squelettes : augmenter la puissance d'attaque ; augmenter la puissance de défense à 5 ; l'attaque de l'unité est venimeuse,
7), loups : augmentent considérablement la puissance d'attaque ; augmente un peu la mobilité
8), les petits, augmente un peu la défense
9), Mage : Augmentation d'une certaine puissance d'attaque ; la distance d'attaque est passée à 2~1, la puissance de mouvement a été augmentée de 1 point, en même temps, le prix a augmenté à 450
10), Dragon : augmentation de la puissance d'attaque ; augmentation de la puissance de mouvement de 1 point ; la distance d'attaque a été modifiée à 1~2 ; puissance de défense réduite de 5
Console : # Valeur représentative 7 Unité actuelle 9 Joueur 8 Ennemi 0 Tous W En mode campagne, réussissez le niveau ! S # Réglez la vitesse du jeu, 0 est le plus rapide ! S = Vitesse M Z/J 8/9/0 # Augmentez ou diminuez la somme d'argent ! . . . (Saisissez 10 millions, pas de problème !...) M = argent Z = augmentation J = diminution Z F/C 1/0 Occupez la maison et le château ! Z=Occuper F=Maison C=Château 1=Idle 0=Tous D X 7/8/9/0 Restaurez la mobilité de l'unité ! D=Unité
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Partage d'œufs, doit être un chef-d'œuvre
Frère Cun est devenu mauvais ! Il s'appelle aussi Dandan ! Putain !! Je pique !! Merde !! Je ** !!
Cunge, pourquoi as-tu censuré la source ? Il faut indiquer cette source !
Ah, l'empire ancien. Une perle ! Bon travail, Dandan~ haha
Pourquoi faut-il censurer la source !
Œuf,,,,œuf
Comment doit-on saisir les codes de triche ? Comment écrit-on pour augmenter le niveau ?
J'ai joué, dans l'ensemble c'était pas mal. Je ne comprends pas l'édition de la carte. Mais on peut la télécharger.
Pour augmenter le niveau, écrivez D J 9 127 (augmente de 127 niveaux, vous pouvez mettre ce que vous voulez, faites attention à l'espace entre les chiffres). Pour ajouter de l'argent, écrivez M Z 9 5000 (ajoute 5000, vous pouvez mettre ce que vous voulez). Pour restaurer l'action, écrivez D X 9 (attention à l'espace). Pour augmenter la vitesse du jeu, écrivez S 0. La vitesse est augmentée au maximum. Dans la console, écrivez W pour passer directement le niveau, mais il semble que cela ne fonctionne pas pour occuper les maisons ou les châteaux.
C'est trop agréable !!!!
J'ai essayé, je ne comprends pas très bien, je vais continuer à y réfléchir doucement.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse