A partir de demain, je rattraperai mes devoirs comme un fou

L'affiche originale: Danding Vues: 439 Réponses: 23 Publié dans: 2012-01-31 20:17:05
Jusqu'à présent, je n'ai fait que des mathématiques pendant les vacances et je n'ai rien fait d'autre. L'école commence le 5 février et j'ai encore des devoirs 3:5 à faire, ce qui est tellement pénible~~ `£�¥¤&@^^_:-q;>B-)%-):-@:-*
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te souhaite de faire tes devoirs agréablement, aîné
Merci !! Je vais en profiter, senpai !
Ici, en rattrapant les devoirs, j'en suis arrivé à un point où je pourrais pleurer, et les anciens sont encore là-dedans...
Je commence l'école demain
Ça fait longtemps que je n'ai pas touché aux devoirs de vacances...
J'ai les réponses à tous mes devoirs, comment pourrais-je ne pas en profiter ?
Si c'était l'ancien moi, j'aurais certainement jeté les devoirs, puis j'aurais fièrement dit au professeur : Non, ils ont vraiment disparu !\À propos, à quoi ça sert de faire ce genre de choses ? Il vaudrait mieux aller lire un livre.
J'ai copié 1/3 des devoirs (si je peux copier, je copie), vérifié 1/6 (si je peux vérifier, je vérifie), deviné 1/6 (si je peux deviner, je devine), et laissé 1/3 vide (si je peux laisser vide, je laisse vide)
Tu es trop fort ! Ne m'influence pas ! Même si c'est inutile, il faut quand même copier toutes les réponses, sinon on va se faire fesser~
Puissant homme royal !
Donc j'ai terminé six matières en trois jours
Nous commençons les cours demain…
Pauvres testicules
Même s'il y a des réponses, je ne peux pas les copier, je suis un bon élève ! As-tu déjà vu Pipi Lu à la grande porte ?
Je n'ai pas vu, quel exercice si simple, regarder la réponse est une perte de temps, n'est-ce pas, idiot
Ah~ maintenant, certaines questions de langue sont vraiment ennuyeuses !
Étudie bien Dandan !
Qu'est-ce que Pipilu ?
Pipilu est le personnage principal des contes écrits par Zheng Yuanjie, c'est très intéressant !
Il y a beaucoup de séries, comme Shuke et Beta, Luxixi,
Charger plus de réponses

Laisser une réponse