[Humeur] Tu n'es pas moi, comment connais-tu le chemin que j'ai parcouru, la douleur et la souffrance dans mon cœur ?

L'affiche originale: porte Vues: 848 Réponses: 11 Publié dans: 2012-01-31 22:26:14
图片
【一】
À chaque instant, je regarde les gens autour de moi partir.
À chaque instant, j'ai peur que les gens autour de moi partent.
Je veux dire, si tu veux partir, pourquoi es-tu entré dans mon monde en premier lieu ?
Je veux dire, si tu veux partir, pourquoi m'as-tu promis de me réchauffer.
【二】
Le favori n'est pas nécessairement le meilleur ;
Le meilleur n'est pas nécessairement le plus adapté ; le plus approprié est le plus chéri.
Si vous avez un cœur, vous pouvez savoir, si vous avez des sentiments, vous pouvez aimer, si vous avez un destin, vous pouvez rassembler, et si vous avez un rêve, vous pouvez le réaliser.
Il n'y a rien de mal à ressentir chez la jeunesse le sentiment d'aimer une personne ou une fleur.
En seulement quelques décennies de vie, ne vous laissez aucun regret.
\Riez si vous voulez rire, pleurez si vous voulez pleurer. Tant que vous avez aimé, aimé et chéri, vous êtes belle.
【三】
Soyez vous-même une fois dans votre vie. Cette fois, je veux te donner le monde.
Cette fois, peu importe si je suis couvert de bleus. Cette fois, utilisez tout votre courage.
Cette fois, vous n'avez à vous soucier de rien. Mais cette fois-ci suffit.
Parce que la vie ne peut plus supporter un amour aussi lourd. Je suis prêt à abandonner mon estime de soi et à me réserver pour vous, peu importe si cela en vaut la peine ou non, peu importe l'humilité de mon amour.
Je t'aime sans aucun but.
【四】
Je ne suis qu'un enfant qui adore dire des bêtises. J'ai une voix d'enfant et je dis toujours des gros mots.
Je fantasme toujours sur des choses irréalistes et je continue d'en parler.
Je continuerai à me réconforter après avoir été ridiculisé.
Souvent, une personne peut rire à un certain endroit.
Personne ne peut deviner mon cœur. En fait, je suis à moitié brillant et à moitié triste. [5]
J'ai appris une méthode d'autoprotection il y a longtemps. C'est très facile à comprendre. Aimez et faites semblant de ne pas aimer.
Après de nombreuses années, j'ai appris qu'une façon de profiter de la vie est de se divertir et non de prétendre être l'amour.
[Six]
Il y a une serrure dans mon cœur que personne d'autre ne peut ouvrir
La seule clé, c'est toi
Tu ne sais pas
Depuis la première fois que tu m'as souri, tu as ouvert la porte de mon cœur
Mais tu as ouvert la porte, puis tu t'es retourné et tu es parti
Désormais, aucune quantité de clés ne peut rien faire
Juste parce que ce n'est pas toi qui détiens la clé. [Sept] N'enviez jamais la vie des autres, même si cette personne semble heureuse et prospère.
Ne jugez jamais le bonheur de quelqu'un d'autre, même si cette personne semble seule et impuissante.
Le bonheur, c'est comme boire de l'eau, savoir si elle est chaude ou froide.
Tu n'es pas moi, comment connais-tu le chemin que j'ai parcouru, la joie et la douleur dans mon cœur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je trouve ça très bien, alors j'ai partagé !
De loin, c'est très touchant; de près, c'est vraiment ridicule.
Euh.....
Je montre l'image, tout le monde comprend.
Je ne comprends pas…
C'est vraiment bien écrit ! Vraiment touchant !
Alors Dandan sait lire des caractères -_-
Comme les images sont belles et expressives
Alors Dandan sait lire -_- Euh.. sueur.. essuyer.. zut.. merde.. **..
Oui, je pensais toujours que tu ne pouvais pas comprendre. Aujourd'hui, j'ai changé d'avis.
Il s'avère que j'étais toujours trop paresseux pour regarder ! Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un coup de tête !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse