[Actualités du jour] Un conducteur utilise une serviette hygiénique pour couvrir sa plaque d'immatriculation afin d'éviter la surveillance

L'affiche originale: porte Vues: 361 Réponses: 10 Publié dans: 2012-01-31 22:52:06
Afin d'éviter la surveillance de la police de la circulation, il n'est pas rare d'utiliser des CD pour recouvrir la plaque d'immatriculation. Il est également courant de sceller hermétiquement la plaque d'immatriculation avec des bandes de tissu. Mais avez-vous déjà vu des gens utiliser des serviettes hygiéniques pour couvrir la plaque d'immatriculation ? Il y a quelques jours, la police du détachement de police de la circulation sur l'autoroute de Xiamen a découvert une telle voiture illégale.
Vers 14 heures le 17 janvier, une voiture privée immatriculée dans le Guangdong « Guangdong A » était garée dans la zone de service de Dongfu pour se reposer. Wang Lupeng, un policier du détachement de police de la circulation sur l'autoroute de Xiamen, patrouillait ici. Il a vu de loin la plaque d'immatriculation recouverte par quelque chose. En entrant, il découvrit que l'objet qui le recouvrait était en réalité une serviette hygiénique !
Un homme et une femme étaient allongés et se reposaient dans la voiture. L'homme qui conduisait la voiture était très embarrassé lorsqu'il a vu la police de la circulation. Il s'est rapidement avancé et a arraché la serviette hygiénique. Son visage est devenu rouge et il était très embarrassé. L'homme a été puni sur place de « 6 points déduits et d'une amende de 200 yuans ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je l'ai déjà, et j'ai aussi ce CD.
-_-,,,
Le chauffeur utilise des serviettes hygiéniques pour couvrir la plaque d'immatriculation afin d'éviter la surveillance \ Source : China News Network [2012-01-31 16:28:52]
Je regardais la chaîne de Wuhan.
Euh, je regarde tout sur Internet. Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé la télévision.
On dit que la moitié des mauvaises nouvelles à la télévision viennent du Hubei.
Vraiment -_-. Fais juste plus attention à l'avenir
Les nouvelles auxquelles s'intéressent les grandes portes sont vraiment sérieuses ! Hé hé ! Je suis de Hunan !
Les bonnes nouvelles doivent être partagées !
Je vais aller chercher des potins ! Hé hé !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse