Résultats de la bonne aventure de 7723

L'affiche originale: Ne répare pas Vues: 261 Réponses: 4 Publié dans: 2012-02-01 00:29:58
Le destin est créé par vos propres mains !
Vous aider à prédire votre fortune en fonction de la date de naissance et de l'algorithme de l'horoscope transmis depuis l'Antiquité. (Ce qui suit est le résultat du calcul)
Bonjour, si les données que vous venez de fournir sont correctes, votre destin est calculé comme suit : 4.6 liang
Votre destin peut être résumé en (un paragraphe) et quatre vers de poésie : (La richesse et la richesse sont le destin du bonheur et de la longévité) L'est, l'ouest, le nord et le sud sont tous des routes, le nom et le prénom sont plus prospères ; la fortune est déterminée par le nombre de jours, et la fortune à l'âge mûr et plus tard dans la vie est généralement la même. Explication de ce qui précède : Votre vie est relativement prospère, comme si elle était destinée. Vous n'avez aucun souci concernant la nourriture et les vêtements. Vous êtes une personne bénie et votre vieillesse sera bonne.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour être honnête... c'est assez précis... ma famille d'origine était plutôt bien.
Où puis-je consulter ? Je suis un adepte du téléphone.
Hehe...
Divertissement là-bas ! Il y a des diseurs de bonne aventure
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse