Assemblée nationale : Selon vous, quels applications et jeux devraient être ajoutés à l'espace de divertissement du forum ?
La fonction de divertissement dans le forum n'a pas été beaucoup développée auparavant. Selon vous, quelles applications devraient être ajoutées ? (Uniquement des opinions personnelles, non officielles)
Réponses (27)
Les jeux d'application sur le forum actuellement sont tellement simples, comme ce champ de courses, c'est ennuyeux. Avant, j'ai joué à un jeu de courses de chevaux sur un autre site, c'était assez excitant. Voici les règles du jeu copiées : 1. Chaque manche compte 6 chevaux en compétition ; 2. Prédire les 2 chevaux premiers arrivés à la fin de la course. Par exemple, si vous choisissez le cheval n°3 et le n°5, alors achetez 3-5 ; 3. Chaque manche dure 10 minutes ; 4. Temps d'attente des courses : 10 secondes, temps de course : 10 secondes, affichage des résultats : 10 secondes ; 5. Après avoir gagné, cliquez sur [Réclamer le prix] pour recevoir votre récompense.
Laisser d'abord son nom…
Flotte....
Je pense qu'il faudrait encore ajouter un peu... des jeux en ligne populaires
Nous pouvons utiliser les informations de nos membres pour développer un jeu en ligne multijoueur sur navigateur. Ainsi, nos pièces de membre, les pièces de diamant doré et les niveaux pourront tous être utilisés.
Mais avec le système actuel du forum... il semble que ce soit trop difficile
Au fait, je veux dire à tous les modérateurs une chose : j'ai déjà demandé à l'administrateur du site de créer des symboles spéciaux pour nous, les administrateurs et les modérateurs. Je ne sais pas si l'administrateur du site l'a fait correctement.
Quel symbole...
Est-ce que c'est...
Ajouter un caractère coloré devant le nom.
Ce sont juste des symboles représentant leur identité qui apparaissent devant ou derrière le nom des modérateurs ou administrateurs sur certains grands forums ou portails. Par exemple, des caractères spéciaux, des images spéciales, etc.
Oh, c'est comme ça, j'ai tellement hâte !
Il y a deux publications comme celle-ci, sur laquelle devrais-je la poster ?
Euh, je n'ai pas compris
Un pour la section flood, un pour la section plaintes, est-ce qu'il faut supprimer un post, je suis perdu
Mo Xuan peut publier son avis dans ce post.
Oh, donc c'est comme ça..
Comme mentionné précédemment, le jeu de hasard à plusieurs joueurs (en particulier pierre-papier-ciseaux), ou en utilisant un système de piégeage, se joue en trois manches, deux manches gagnantes. La personne qui met en place le jeu mise d'abord de l'argent, puis joue trois manches, par exemple : pierre, pierre, papier. Le challenger mise ensuite de l'argent et joue également trois manches, par exemple : ciseaux, ciseaux, ciseaux. Alors, celui qui a mis en place le jeu gagne. Ce n'est pas très clair, veuillez m'excuser.
La configuration de Moxuan est correcte
Je veux poser une question, notre site utilise-t-il le système Colin ?
Charger plus de réponses