Un jeu communautaire interactif multijoueur en ligne : Killing Game

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 801 Réponses: 15 Publié dans: 2012-02-01 08:59:19
◆Qu'est-ce qu'un jeu de mise à mort ? Concernant le jeu de mise à mort, en un mot, il s'agit d'un jeu dans lequel plusieurs personnes rivalisent d'éloquence et de capacité de jugement analytique (raisonnement). Bien entendu, la qualité psychologique joue également un rôle clé dans le processus. Le jeu est généralement divisé en deux camps, les gentils et les tueurs. Les gentils votent pour les tueurs afin de remporter la victoire finale. Les tueurs se cachent parmi les gentils et comptent sur le fait de tuer des gens la nuit et de voter pour éliminer les membres des gentils. "Avez-vous déjà tué vos amis de vos propres mains ?" C'est le meilleur slogan publicitaire pour un jeu de mise à mort. Le Killing Game est un jeu intellectuel et mental bien connu dans lequel l'identité de chaque participant est déterminée aléatoirement en tirant des cartes. Dans ce jeu, N tueurs dont l'identité n'est pas divulguée (remarque : il est recommandé que le ratio tueurs/bons citoyens soit de 1:3) sont d'un côté, et ils sortent pour tuer les gens un par un dans l'obscurité ; Les bons citoyens 3N et les policiers N dont l'identité n'est pas divulguée sont de l'autre côté, et ils doivent découvrir tous les vrais tueurs au cours des tours N 3. ◆Les tueurs connaissent l'identité de chacun ; le tueur peut tuer n'importe quel bon citoyen ou policier à chaque round ; le tueur ne peut pas tuer le tueur ; n'importe qui peut se prétendre un tueur, mais tout le monde n'y croit pas forcément. ◆Les policiers connaissent l'identité de chacun; la police peut identifier un suspect à chaque tour, et le juge hochera ou secouera la tête pour affirmer ou nier ; n'importe qui peut se prétendre policier, mais tout le monde n'y croit pas forcément. ◆Les bons citoyens ne connaissent pas l'identité de chacun; un bon citoyen sera tué à chaque tour ; n'importe qui peut prétendre être un bon citoyen, mais tout le monde n'y croit pas forcément. Dans ce processus de raisonnement et de traque du tueur, les actions, paroles, actes, voix, yeux et expressions de chacun deviendront une base importante pour juger de leur propre identité et de celle des autres. Qu'il s'agisse de preuves, de raisonnement, de jugement, de logique ou d'attitude, ils doivent veiller à ce que leur camp remporte la victoire finale dans toute la mesure du possible. Origine : Le jeu Hitman a été inventé au printemps 1986 par Dmitri Davidoff du département de psychologie de l'Université d'État de Moscou. Les joueurs commencent à jouer à ce jeu dans les salles de classe, les dortoirs, etc. de l'Université de Moscou. Dans les années 1990, le jeu est devenu populaire dans d'autres écoles d'Union soviétique et s'est répandu au-delà des frontières jusqu'en Europe (Hongrie, Pologne, Royaume-Uni, Norvège, etc.) puis aux États-Unis. Aujourd'hui, le jeu s'est répandu dans le monde entier. Il est considéré comme l'un des cinquante jeux les plus importants sur le plan historique et culturel depuis 1800. En 1997, Andrew Plotkin a amélioré les règles du jeu. L'époque précise à laquelle le jeu a été introduit en Chine n'est pas encore certaine. À Taiwan, il est devenu populaire au plus tard à la fin des années 1990. La théorie commune est que le jeu de la mort est originaire de l'étranger, mais les opinions divergent sur les raisons de sa formation initiale. Le jeu de mise à mort est appelé « mafia » en anglais, ce qui signifie mafia. Les premiers personnages du jeu étaient des mafieux et des villageois, puis sont devenus des tueurs et des civils. Quant à l'origine du kill game, on dit qu'elle proviendrait des formations MBA. Il s'agit d'un jeu psychologique pour entraîner l'esprit d'équipe en classe. Cette déclaration est désormais largement diffusée. Une autre théorie est qu'il serait originaire de la Silicon Valley et qu'il s'agirait d'une méthode inventée par des informaticiens pour soulager le stress mental. Au début, lorsque les jeux de mise à mort sont apparus en Chine, cette théorie était relativement populaire. On dit également que le jeu est né d'un groupe de passionnés d'alpinisme qui ont inventé le jeu alors qu'ils s'ennuyaient dans le camp en attendant le beau temps propice à l'escalade jusqu'au sommet. Cette affirmation est la plus romantique et la plus facile à accepter pour les femmes. On dit que le « jeu du meurtre » est né dans les années 1970. Selon les archives, en 1969 ou même avant, M. Mike et ses compagnons ont commencé à jouer à un jeu appelé « tuer » dans le Vermont, aux États-Unis. Le 15 septembre 1998, le Killing Game a été présenté à l'Université de Princeton et est devenu un événement régulier à partir du 24 septembre. Plus tard, en 1999, il a d'abord été diffusé à Shanghai par des étudiants étrangers revenant de la Silicon Valley, puis téléchargé à Pékin lors d'une conférence de presse dans l'industrie informatique à la fin de cette année. Dès lors, il a commencé son voyage de diffusion auprès des jeunes des moyennes et grandes villes du pays.Depuis 2000, les jeux sont progressivement devenus une nouvelle façon d'animer l'atmosphère et de se faire des amis dans certaines sociétés de relations publiques, cercles de journalistes, industries informatiques et cercles de divertissement des grandes villes comme Shanghai, Pékin et Guangzhou. Il a également suscité un engouement considérable dans une certaine mesure sur tous les forums en ligne. (Le roman policier d'Agatha Christie "Murder Notice" publié en 1950 mentionnait déjà le jeu de mise à mort, et le contenu est fondamentalement comme le prototype du jeu actuel, on peut donc considérer que le temps d'invention ci-dessus peut être inexact)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai déjà joué à ce jeu, c'était extrêmement amusant de jouer quand il y avait beaucoup de monde.
Toutes sortes de bassesses, toutes sortes de déguisements, toutes sortes de tromperies,
Super, si un jeu aussi bon pouvait être développé sur le site, ce serait génial... J'ai déjà envie d'y jouer.
Comme mentionné précédemment, le jeu de hasard à plusieurs joueurs (en particulier pierre-papier-ciseaux), ou en utilisant un système de piégeage, se joue en trois manches, deux manches gagnantes. La personne qui met en place le jeu mise d'abord de l'argent, puis joue trois manches, par exemple : pierre, pierre, papier. Le challenger mise ensuite de l'argent et joue également trois manches, par exemple : ciseaux, ciseaux, ciseaux. Alors, celui qui a mis en place le jeu gagne. Ce n'est pas très clair, veuillez m'excuser.
Je demande fortement que l'administrateur du site puisse développer..
Il semble que Sanguosha soit basé sur cela.
Franchement, si notre forum développe ce jeu, il sera forcément un succès !
Merde, j'ai rapidement posté au 4ème étage, merde merde merde merde
Oui.. à cette époque, il devait y avoir énormément de personnes au 7723 !
En fait, c'est compliqué à dire, mais c'est assez simple quand on y joue vraiment.
Parlons de mon point de vue personnel : retard + réflexion + jouer une carte + jeu multijoueur, après avoir terminé mon tour, je peux jouer une partie de Démineur en arrière-plan.
Même si je ne comprends pas, ça a l'air très amusant !
Jouer au jeu du loup-garou présente les avantages suivants : cela peut entraîner l'observation, la logique, l'imagination, le jugement, l'éloquence, la capacité d'expression, la qualité psychologique et les compétences de jeu d'acteur ; cela peut cultiver l'esprit d'équipe, animer l'atmosphère du groupe, améliorer les échanges affectifs entre les membres de l'équipe, et renforcer la cohésion ; améliorer la capacité d'expression verbale et le jugement, équivalant à un débat intense ; se faire des amis, rencontrer des personnes de toutes professions et de tous types, et à travers le jeu, comprendre le caractère de l'autre et approfondir la connaissance mutuelle grâce aux échanges dans le jeu.
C'est vraiment déroutant et très addictif~
Je soutiens un !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse