Préface de "Sept meurtres"

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 601 Réponses: 16 Publié dans: 2012-02-01 11:34:20
Il se tenait immobile dans le vent froid, avec un faible clair de lune brillant, et ses pieds étaient couverts de feuilles d'érable jaunes éparpillées sur le sol. "Whoosh... whoosh... whoosh" Le bruit du vent était particulièrement soudain dans la nuit calme - "Maniaque audacieux, remettez rapidement le Blood Spirit Jade." Une silhouette rapide surgit de nulle part avec un vent fort. "Hmph, c'est une blague, même si moi, Huangfu Chaoyun, je n'ai plus que trois succès maintenant, toi, Dugu Shangyun, tu n'es définitivement pas à la hauteur de moi." "Vous le saurez après l'avoir essayé." Dans le vide, une lumière argentée a clignoté et un visage solennel s'est révélé. Parmi les quatre protecteurs de Qiqi Villa dans ses premières années, il était célèbre pour son cœur dur comme le fer. Bien sûr, à l'exclusion de lui, le « prodigue aux mains fantômes » - Huangfu Chaoyun Huangfu Chaoyun est un cinglé. Dans la "Liste des héros étranges" compilée par Hengdamen, il a toujours été celui avec le moins d'introduction. Ce n'est pas qu'il soit inconnu, mais parmi les personnes qui ont combattu avec lui jusqu'à présent, une seule personne est encore en vie, et c'est "l'épéiste incontesté" Hengdamen. Huangfu Chaoyun n'a jamais utilisé d'armes et s'en est même moqué. Il aimait danser avec ses mains et son mouvement "Cent fantômes" le rendait invaincu. Au moins avant aujourd'hui avec Cang Xiezi, il avait toujours été le mythe invaincu de la légende... A ce moment, face à la longue épée qui venait comme un serpent, il ferma soudain les yeux et tendit les bras des deux côtés, comme s'il n'était pas du tout sur la défensive, attendant que l'épée lui transperce la poitrine. Huangfu Chaoyun semblait être en transe, mais l'intention de l'épée venant en sens inverse ne lui permettait pas d'esquiver inconsciemment. Peut-on dire que ce fou avait quelqu'un sur qui compter ? Le cœur de Dugu Xiaoshang était plein de doutes. Les mouvements des maîtres peuvent être vus par les gens ordinaires en un clin d'œil, mais seuls les maîtres peuvent voir le secret qui se cache derrière eux. Comme le dit le proverbe : « On ne contrôle pas l'épée, mais on interroge le cœur avec l'épée ». La forte résistance de l'épée, même si elle était extrêmement petite, rendit Dugu Xiaoshang alerte. Oh, ce fou avait vraiment un plan de secours. Huangfu Chaoyun n'a vu sortir que les deux index de sa main droite, suivis d'un cercle avec son bras droit, mais en un souffle, il a formé le miroir énergétique inné du royaume inné et postérieur. Il a en fait percé le Royaume du Milieu Xiantian. Comment est-ce possible ? N'a-t-il pas simplement été grièvement blessé par Cang Xiezi ? Dugu Xiaoshang sentit que quelque chose n'allait pas et qu'il était trop tard pour ranger l'épée, il dut donc la pincer avec sa main gauche et son corps ralentit. Profitant de cette opportunité, il lâcha l'épée avec sa main droite et se tourna vers la droite... Huangfu Chaoyun n'a pas poursuivi la victoire comme le craignait l'adversaire. Il ouvrit lentement les yeux, tout comme l'adversaire, avec une expression solennelle. Les deux se regardèrent ainsi, avec des significations différentes dans leurs yeux. Pendant longtemps, Huangfu Chaoyun a montré un air abattu : « Est-ce que votre dame... d'accord ? "Elle va naturellement bien, mais le maître était très en colère parce qu'elle a volé le Blood Spirit Jade. Elle a enfreint les règles pour vous. Les anciens du clan voulaient à l'origine s'en occuper conformément au droit de la famille, mais le maître l'a réprimée. Elle a même... n'a pas hésité à utiliser son travail de toute une vie "Seven Killing Sword Techniques" pour le peser. Vous devez savoir qu'il y a un courant sous-jacent dans notre clan. " Bougez, le maître n'a qu'une fille. Il y aura un combat secret lors de l'héritage de l'entreprise familiale à l'avenir. Les autres branches ont déjà vu cette farce. Même si vous ne vous souciez pas de la poursuite totale de notre villa, êtes-vous vraiment cruel de mettre ma dame en danger... " " Assez ! Assez!" Huangfu Chaoyun a failli rugir, interrompant les paroles de l'autre partie avec un air douloureux sur le visage. "Je me suis vanté d'être un fils prodigue toute ma vie, parcourant le monde. Je pensais que rien ne pouvait lier mon cœur, mais cette parole d'amour est tellement odieuse. C'est tout, c'est tout, Xiaotiao est une bonne fille, et je ne peux pas supporter de lui faire du mal. " En disant cela, Huangfu Chaoyun a sorti de ses bras un jade rouge rond en forme de gâteau. C'était une arme de cultivation dont tout le monde raffolait, une arme taoïste de niveau inférieur - Blood Spirit Jade. On peut dire que celui qui l'a ne deviendra jamais fou à cause de la pratique des exercices. Bien sûr, ses fonctions ne se limitent pas à cela. " Prends-le ! " Huangfu Chaoyun a lancé le Blood Spirit Jade vers Dugu Xiaoshang et a sauté dans la nuit sans laisser de trace. Veuillez lire le chapitre suivant : Chapitre 1 de "Seven Kills" .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, top...
Bien écrit... Hâte de voir la suite 2
En fait, les éléments de cette section sont très clichés, il n'y a pas de solution, avec une expérience limitée et en se précipitant pour écrire, ça ne peut être que comme ça.
C'est tellement mélodramatique…
Ça ira mieux avec le temps, au moins il n'y aura pas de phrases comme « Si les regards pouvaient tuer, il serait déjà mort d'innombrables fois ».
Oh, dans ce cas, cela devrait être plus joli !
Écrit de manière extraordinaire. Une épée venant de l'ouest, un immortel volant venant du ciel.
Le vagabond à main de fantôme...
Maintenant Sun Ge. Devrait en écrire 2... Je ne sais pas si mon personnage va apparaître...
O(∩_∩)O~
Chien noir arrache le cœur~
Dugu Shang sonne bien, ajouter un petit caractère le rend encore plus abrupt que Tuopu Gu.
On dit que Huangfu utilise une hallebarde.
Après s'être fusionné avec son frère, utiliser une soie blanche, y injecter de l'énergie de l'épée
Qu'est-ce que c'est que tout ça !
Je suis venu soutenir~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse