Il se tenait immobile dans le vent froid, avec un faible clair de lune brillant, et ses pieds étaient couverts de feuilles d'érable jaunes éparpillées sur le sol.
"Whoosh... whoosh... whoosh"
Le bruit du vent était particulièrement brusque dans la nuit calme---
"Audacieux maniaque, remettez rapidement le jade sanglant."
Une silhouette rapide a sauté de nulle part avec un vent fort
"Hmph, c'est une blague, moi, Huangfu Chaoyun, je n'ai plus que trois succès maintenant. "Toi, Dugu Shangyun, tu n'es définitivement pas de taille avec moi."
"Vous saurez si vous l'essayez."
Dans le vide, une lumière argentée a clignoté et un visage solennel a été révélé. Dans ses premières années, parmi les quatre gardiens de Qiqi Villa, il était célèbre pour son cœur dur
Bien sûr, à l'exclusion de lui, le "prodigue aux mains fantômes" - Huangfu Chaoyun
Huangfu Chaoyun est un cinglé dans la "Liste des héros étranges" compilée par Hengdamen, il a toujours été celui avec le moins d'introduction. Ce n'est pas qu'il soit inconnu, mais parmi les personnes qui ont combattu avec lui jusqu'à présent, une seule personne est encore en vie, et c'est le "Épéiste incontesté" Hengdamen
Huangfu Chaoyun n'utilise jamais d'armes, et se moque même d'elles. Il aime danser avec ses mains. Xiezi, il a toujours été le mythe invaincu de la légende...
À ce moment, il fit face au serpent ressemblant à un serpent. Avec la longue épée, il ferma soudainement les yeux et étendit les bras des deux côtés, comme s'il n'était pas du tout défendu, attendant que la longue épée lui transperce la poitrine, comme s'il errait dans le ciel, mais l'intention de l'épée venant en sens inverse ne lui permettait pas d'esquiver inconsciemment. compter sur ?
Le cœur de Dugu Xiaoshang était plein de doutes.
Les exercices entre maîtres peuvent être vus par les gens ordinaires en un clin d'œil, mais seuls les maîtres peuvent voir le secret derrière eux.
Comme le dit le dicton, "On ne contrôle pas l'épée, mais on utilise l'épée pour poser des questions sur le cœur. La forte résistance de l'épée, même si elle était extrêmement faible, a rendu Dugu Xiaoshang alerte
Oh non, ce fou." a vraiment un plan de secours
J'ai vu l'empereur Fu Chaoyun sortir l'index de sa main droite, suivi d'un cercle avec son bras droit, mais en un souffle, il a formé le Zhenqi Yujing du royaume Xiantian Hou
et a en fait traversé le royaume intermédiaire Xiantian. Comment est-ce possible ? Il a gainé l'épée, il a donc dû la pincer avec sa main gauche et ralentir. Profitant de cette opportunité, il a lâché l'épée avec sa main droite et s'est tourné vers la droite...
Huangfu Chaoyun n'a pas poursuivi la victoire comme le craignait l'adversaire. Il a lentement ouvert les yeux, tout comme l'adversaire, avec une expression solennelle
Les deux se sont regardés ainsi, avec des significations différentes dans leurs yeux. Pendant longtemps, Huangfu Chao Yun a montré un air de découragement :
"Votre jeune femme... est-ce qu'elle va bien ?"
"Bien sûr, elle va bien, mais le maître est très en colère parce qu'elle a volé le Blood Spirit Jade. Elle a enfreint les règles pour vous et les anciens du clan suivaient à l'origine les règles de la famille. Il n'y a aucun moyen d'y remédier, mais le maître l'a supprimé. Il a même utilisé son effort de toute une vie "Seven Killing Sword Techniques" pour le peser. Il faut savoir qu'il y a aussi des courants sous-jacents dans notre clan. Il n'y a qu'une seule fille dans ma famille. Il y aura un combat secret lors de l'héritage de l'entreprise familiale à l'avenir. Les autres branches ont depuis longtemps vu cette farce se reproduire. , la situation de Miss est déjà très défavorable ! Même si vous ne vous souciez pas de la poursuite totale de notre villa, êtes-vous vraiment cruel de mettre ma fille en danger ? "
"Ça suffit ! " En marchant au bout du monde, je pensais que rien ne pouvait attacher mon cœur, mais ce mot d'amour est tellement odieux, c'est tout, c'est tout, Xiaotiao est une bonne fille, je ne peux pas supporter de lui faire du mal. " En disant cela, Huangfu Chaoyun a sorti de ses bras un jade rouge en forme de gâteau rond, qui est l'arme de cultivation que tout le monde dans le monde est fou, une arme taoïste de niveau inférieur - Blood Spirit Jade.
On peut dire que celui qui la possède ne deviendra plus obsédé par la pratique des exercices. Chapitre 1 de "Seven Kills"
Préface de "Sept meurtres"
Réponses (35)
Canapé. Super !
Vêtement Xuanyuan du Vide
Après tout ça, je ne suis qu'un spectateur passif...
Maintenir le pays et protéger le ciel…
C'est sur le thème de la légende des épées immortelles ? Le milieu inné ? Former des sceaux avec la main gauche ?
Un soutien !!
Arc du roi immortel sautant la montagne
Mon moi original a traversé
Il pourrait y avoir une troisième mise à jour plus tard, restez à l'écoute
Je n'arrive pas à croire que j'ai gravement blessé Huangfu
Moi, demi-immortel sous la lune ~ personnage légendaire ~ puis-je demander aux cieux s'il existe des immortels ? ! Hé hé
Bienvenue à tous pour deviner l'intrigue, je vais vous donner un spoiler à l'avance, je suis le plus grand méchant dedans.
Huangfu a une aura de sabre pour se protéger, comment est-ce possible
Je suis le premier assassin du monde, surnommé Xie Ci Tian, haha
Cependant, je ne sais pas si je suis le héros ou le méchant
Faire équipe pour combattre le Boss, haha…
Je suppose que Cun Ge n'est pas le chef des méchants, le véritable cerveau derrière tout ça est le directeur du site !
Je suis juste le personnage mystérieux qui apaise enfin tous les conflits de l'histoire~Demi-immortel
Je pense que je suis honnête.
Ce imbécile et le petit Momo sont-ils apparus !
Charger plus de réponses