[Modifier] "Sept Kills" (3)

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 325 Réponses: 9 Publié dans: 2012-02-01 13:24:13

Huangfu Chaoyun n'a pas recherché la victoire comme le craignait Dugu Xiaoshang. Il ouvrit lentement les yeux, l'air aussi solennel que Dugu Xiaoshang.

Les deux se regardèrent ainsi, avec des significations différentes dans leurs yeux. Pendant longtemps, Huangfu Chao Yun a montré un air découragé :

"Votre jeune femme... est-ce qu'elle va bien ?"

"Bien sûr, elle va bien, mais j'étais très en colère contre elle pour vous avoir volé le Blood Spirit Jade. Elle a enfreint les règles pour vous, et les anciens du clan avaient l'intention de la traiter conformément au droit de la famille. , a été réprimé par le maître. Il n'a même pas hésité à utiliser l'œuvre de sa vie "Seven Seven Sword Techniques" pour le peser. Vous devez savoir qu'il y a un courant sous-jacent dans notre clan. Il n'y a qu'une seule fille dans ma famille. Il y aura un combat secret quand hériter de l'entreprise familiale à l'avenir. Les autres branches ont longtemps vu cette farce se reproduire. La situation de la dame est déjà arrivée. C'est très défavorable ! Je pense que vous devriez savoir pourquoi après avoir tant dit, même si vous ne vous souciez pas de la poursuite de notre villa, êtes-vous vraiment cruel que ma dame soit en danger..."

"Assez ! Huangfu Chaoyun a presque rugi et a interrompu les paroles de l'autre personne, avec un air douloureux sur son visage

En tant que fils prodigue, marchant à travers le monde, je pensais que rien ne pouvait lier mon cœur, mais ce mot d'amour, pourquoi est-il si haineux, c'est tout, c'est tout, Xiao Tiao est une bonne fille, je ne peux pas supporter de lui faire du mal, "Huangfu Chaoyun a sorti de ses bras un jade rubis en forme de gâteau rond, qui est une arme de cultivation qui tout le monde est fou d'une arme taoïste de niveau inférieur - Blood Spirit Jade. On peut dire que celui qui la possède ne deviendra jamais fou à cause de la pratique des exercices. Bien sûr, ses fonctions ne se limitent pas à cela ! à suivre...)

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Petit saut....
S'asseoir sur le canapé~~
Sans voix, le développement de l'intrigue devient de plus en plus mystérieux.
Je… euh… tu…
Ça devient scénarisé !
Hahahahaha… Huangfu, ah Huangfu, toi aussi tu as ton jour aujourd'hui !
Il y a un piège ici, vous l'avez remarqué, n'est-ce pas, même si c'est toujours mélodramatique.
Euh... Xiao Tiao est vraiment devenu le personnage principal féminin... Je ne faisais que plaisanter...
« S'il te plaît, dis à Xiao Tiao… oublie-moi… » Wahahahaha~ Huangfu est tellement malchanceux~ Hahaha~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse