À propos de mon roman original "Seven Kills"
Xiao Cun ne peut pas écrire un long roman, car Xiao Cun est une personne très émotive. Lorsqu'il est en bon état, il peut écrire plusieurs milliers de mots par jour, et lorsqu'il est en mauvais état, il ne peut écrire que quelques centaines de mots par jour. Par conséquent, je ferai de mon mieux pour écrire ce livre "Seven Kills" dans une nouvelle. Quant au thème, certains amis ont dit qu'il s'agissait d'épées de fées, mais en fait ce n'est pas le cas. L'histoire se déroule dans un monde humain fictif et ne mentionne pas le monde féerique, mais il existe un monde féerique dans ce monde. Il s'agit d'un style d'écriture fantastique oriental traditionnel. Le style d'écriture du futur sera imité par Chen Dong. Tout le monde attendra et verra. Il sera mis à jour comme prévu cet après-midi. Veuillez vous inscrire avec enthousiasme pour les personnages du livre.
Réponses (13)
Oncle noir !
Je veux transformer ton roman en un livre, mais il y a trop de mots, ce n'est pas facile à faire !
Alors Dandan sera juste un assassin !
Dandan devrait être une femme, il manque des femmes, Dànmèi
Il vaut mieux créer du suspense, ne pas se battre juste pour se battre.
La grande porte est **, mort ** !
Colle Écorce d'œuf Œuf vaudrait mieux juste appeler Dan Dan
Dandan, tu me cries dessus ! Attends un peu !
Frère Men est en colère... Dandan, prépare-toi à ton malheur...
Il y a un type de personne qui peut déjà s'approcher du domaine des dieux. Parce qu'il est déjà sans émotion. Il y a un type de technique de l'épée que personne ne peut voir. Parce que ceux qui l'ont déjà vu sont tous retournés à la terre. Il y a un type de solitude qu'on ne peut décrire. Parce qu'elle vient du plus profond de l'âme.
Les feuilles tombent en tourbillons, et sous le tranchant de l'épée, les fleurs, les herbes et les arbres autrefois pleins de vie perdent toute leur couleur. Même le soleil, la lune et les étoiles sont enveloppés par cette aura de mort de l'épée, et deviennent ternes.
Il y aura toujours d'innombrables personnes traîtresses et ingrates dans ce monde. Quand vous leur poignardez la gorge avec votre épée et regardez le sang fleurir sous votre lame, vous serez toujours témoin de ce moment de brillance, sachant que la beauté est inégalée par tout le reste.
Je m'inscris ! Hé.
— Toutes les réponses chargées —