Compagnon taoïste de la légende du démon dragon ! ! !

L'affiche originale: S'il vous plaît, appelez-moi Écharpe Rouge ! Vues: 483 Réponses: 16 Publié dans: 2012-02-01 16:21:30
L'avez-vous lu ? Je l'ai finalement terminé. Hélas, j'ai mis tellement de temps à le lire. En parlant de Dragon Demon, je l'ai lu pendant un an et j'ai finalement ressenti un sentiment de réticence. J'ai lu le chapitre 4 du 70e volume de Chaos Ultimate, la Technique du Chaos, pendant longtemps, mais je n'arrivais pas à le comprendre. En fin de compte, le Seigneur Démon Zi Aluohou, Yuxu Tianzhu, Yangyin, Kunpeng, Hanba, Naoshui, etc. ont fusionné en un seul pour former la confrontation finale entre Ziyuluo et Chaojie Master. Je ne m'attendais pas à ce que la fin soit inattendue ! Je dirais que la fin est un peu décevante.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À l'origine, Long Mo devait continuer à écrire. Mais l'auteur ne sait pas pourquoi, peut-être à cause de la pression extérieure ! On a l'impression que la fin a semblé faire avorter ce roman. Je lis aussi, je viens de voir le dragon volant ressusciter !
Je veux dire que pour ce Dragon démon, il existe plusieurs fins qui circulent à l'extérieur, mais je n'ai pas trouvé.
Tu as vu combien de fois le dragon volant renaître
Il a encore changé de nom…
Il est dit que le dragon volant est ressuscité plusieurs fois, puis est mort plusieurs fois.
Pas changé, empereur
Depuis que j'ai lu 'Terreur Infinie', ce livre considéré comme le chef-d'œuvre de l'intrigue avec la fin la plus décevante, je ne lis plus jamais de livres à fin bâclée...
Comme moi... hihi
Je n'aime pas les romans. J'aime seulement les bandes dessinées américaines.
Je me souviens que quand le dragon volant est sorti, il s'est tué lui-même, puis est revenu à la vie, et par un heureux hasard, il a compris le mécanisme de la vie !
Le démon Jiao n'est pas assez stupide pour se tuer lui-même, donc il est peu probable qu'il atteigne l'éveil !
Attends de regarder des mangas pour lire des mangas, je n'aime pas les romans, comme Douluo et Doupo, je lis tous les deux en manga.
Comme Douluo qui a modifié les détails, je n'aime pas
La saucisse devient du tofu... c'est juste un peu plus élégant
Les yeux bilatéraux ont une couleur différente, Oscar n'est pas vraiment lubrique, mais il est dessiné de manière trop lubrique. Le héros est beau dès le début, et après l'éveil du Roi Bleu-Argent, ne sera-t-il pas encore plus beau ?
Il faudra probablement dix ans pour que le manga soit terminé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse