téléphone portable d'origine
It (ZTE U208. Half of the things on the Internet were wrong when downloaded) finally died. As the saying goes, the old will not go and the new will not come. Say goodbye to yesterday's domestic products and finally welcome today's Nokia. (Le deuxième est l'ami gay de Yuexia)
❮
❯
Réponses (23)
Haha, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé de Nokia. Depuis que j'ai acheté une tablette, il se peut que j'utilise Android dorénavant.
Tu utilises encore un Nokia ?
On dirait que le transfert des choses est vraiment lent... Je voulais à l'origine envoyer une image.
Il y a beaucoup de logiciels d'application Nokia, maintenant Huangfu a de quoi s'amuser.
Le WP7 de Nokia est encore prometteur, celui de Symbian par contre…
Utilisez les télécommunications… ! La vitesse Internet est rapide ! Il y a encore des promotions maintenant ! Prépayez 280 pour obtenir un appareil Android !
Tianyi et les contrefaçons ne diffèrent pas
Pourquoi……… ?
Tu vas bientôt le découvrir… Les affaires de télécommunication finissent toujours en échec, on ne peut pas lutter contre les deux grands.
, comme mon ancien appareil
Avec Nokia tu te la joues ? Avec Android tu te la joues ? Avec iPhone tu te la joues ? Avec Sony Ericsson tu te la joues ? Avec Motorola tu te la joues ? Avec Samsung tu te la joues ? Avec iPad tu te la joues ? Je te le dis ! Les mains vides, et pourtant tu t'amuses !
Quel est le fond, est-ce un lit ?
Impossible d'envoyer des images sous la lune, ça fait mal aux couilles
Tablette
Oh mon dieu ~ je n'arrive pas à télécharger l'image
Donc les privilèges du modérateur sont... je comprends
Je prends juste un peu de place, hé hé
Ah... ce n'est pas juste
Hihi~Je suis vraiment désolé
Tu utilises quel modèle maintenant, Ah Huang ?
Charger plus de réponses