[Article personnel] Introduction au roman "Love Campus"

L'affiche originale: clair de lune Vues: 323 Réponses: 12 Publié dans: 2012-02-01 22:14:12
Permettez-moi d'abord de présenter les personnages. Le protagoniste masculin est Chen Yixiang, et il y a quatre protagonistes féminines. Xiao Ruxue est mignonne et charmante, Ji Mira est très froide, peut-être à cause de quelque chose, Dong Feina est tendance et sexy ; avec qui sera le protagoniste masculin ? Pourquoi Shanmila a-t-elle si froid ? Restez à l'écoute! Parce que je veux l'écrire, attendez ! Absolument magnifique ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce sont trois héroïnes, je me suis trompé par accident.
Soutien, soutien, je viendrai certainement encourager à ce moment-là.
Mais l'auteur du post doit dire si tu es le petit compte de Yuexia
Euh... il faut aussi le publier en série -_-
Je ne suis pas la petite trompette sous la lune, je suis la Lune Rouge ! J'ai changé de nom
Euh~ sous la lumière de la lune >_< ! Pourquoi ça semble tellement familier ~
Oh oh, Hong Yue, pourquoi n'utilises-tu pas ta propre écriture ?
Et puis, ne m'accuse pas à tort~ Je n'ai vraiment pas le temps de faire ce genre de choses ennuyeuses~ N'est-ce pas, sous la lumière de la lune ^_^
Je suis un illettré en littérature~Je ne sais rien du tout sur l'écriture d'articles~À mes yeux, ceux qui savent écrire des romans et des articles sont des êtres divins~Parce que je travaille avec des chiffres
Harem ? Étalon reproducteur ?
Chen Yixiang !!! Serait-ce des Souvenirs Azurées, en train d'écrire une histoire d'amour pur ?
Écris-le, puis va regarder !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse