En faisant une enquête, combien de mots voulez-vous que chaque article de mon roman contienne ?

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 306 Réponses: 12 Publié dans: 2012-02-01 22:14:43
Comme pour le titre, j'écris sur mon téléphone portable, la vitesse est lente et je ne peux pas écrire trop de mots à la fois. Sur la base des opinions de mes amis, je ferai de mon mieux pour définir le nombre de mots pour chaque message.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas plus d'une page, je n'aime pas tourner les pages, conseil personnel.
Un up,.
Frère Cun, tu as enflammé mon inspiration infinie, il y en a tellement que je ne peux pas tout écrire d'un coup.
10000000000 caractères !
Lorsque le nombre de mots atteint un certain niveau, il est possible de combiner le contenu de plusieurs messages en un seul. Cela constitue un message avec plus de contenu.
Aujourd'hui, j'ai mis à jour 50 % du prologue et du premier chapitre. Demain, j'augmenterai appropriément le nombre de mots par post, sinon cela donne l'impression d'être un simple clic pour atteindre le nombre.
Et en plus, je pense que pour les noms des personnages dans l'article, il vaut mieux utiliser les noms de 7723. Les changer exprès ne donne pas une impression très familière. Dans Qisha Wu, en voyant Chen Guayan, je pense que cela devrait être Silence. Après tout, ce que Xiao Cun a écrit et qui est publié dans 7723, utiliser les noms de 7723 semble mieux le refléter.
Da Men Xiong a dit cela, mais dans le roman, modifier inappropriément serait abrupt.
C'est juste que parfois je trouve ça un peu étrange, donc j'ai eu cette idée. Bon, je n'ai pas écrit de roman non plus -_-, mieux vaut suivre ton idée, Xiao Cun.
Pas besoin de beaucoup, juste espérer une mise à jour constante. L'important est de bien écrire les détails, à savourer lentement plus tard. Moi. Supporte. Toi.
Peu importe le nombre de mots, un chapitre une page
Ça suffit à peu près…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse