Encyclopédie des invités non invités
==Jouer avec les mots et l'encre== ------------- Ce n'est pas le jeune maître Xie aux multiples talents Commencez rapidement par le maître de maison L'enfant est déjà au sommet des nuages Le visiteur observe les affaires du printemps à partir de l'esprit du peuple ------------ Ne rapporte pas la paix avec le vent et la lune Cultivez rapidement les anciennes terres et nourrissez le tronc du pin L'enfant chez le vieil homme Zhilan et Yù Le visiteur demande le nom, le nom est clair et connu ------------ Pas comme un corps noble et propice Transportez rapidement le vin de la maison et la délicatesse de la cuisine Les gens prospèrent en utilisant le savoir Confiez la route du visiteur aux enfants et aux serviteurs ------------ Ne convoite pas la chance et le bonheur, c'est un immortel Il faut vite monter la montagne avec des sabots de cire L'enfant a un esprit ancien et peut avoir confiance en lui Le voyage du visiteur est sûr et proche de Chang'an ------------ Ne trahis pas le mérite et le corps propice Représente rapidement la moitié des disciples de Confucius L'enfant tient seul un plan Le visiteur brille comme une étoile et éclaire l'astronomie ------------ Le bonheur n'est pas obtenu avec une seule lettre Poste rapidement pour signaler la nouvelle amélioration L'enfant Feng a vraiment du courage Les affaires à l'intérieur sont-elles comme prévues ------------ Ne jalouse pas le pin vert et le salut officiel Il faut rapidement faire basculer le vase et sculpter le tuteur léger et lourd Où les choses légères et lourdes sont-elles placées Le bonheur dans le village surprend soudainement ------------ Ne cherche pas un ami qui comprend et ne répands pas ton nom rapidement La pluie clarifie l'automne et le ciel devient pur L'enfant revient du nord avec une belle couleur Le talent et le style de l'enfant dynamisent l'héritage ------------ Pas comme le pin vert qui endure le temps Les vêtements propres reflètent l'aurore L'enfant rame depuis le ciel Le voyage à travers les montagnes et les rivières peut être admiré ------------ Ne diminue pas la Maison noble et propice Les fils tirent la jade et tournent sur la source La réunion des gens est rarement somptueuse Le voyage à travers les montagnes et les rivières commence --L'invité inattendu----------
❮
❯
Réponses (38)
œuf œuf œuf œuf
Voisin d'en bas ! Ton nom est vraiment joli !
œuf œuf œuf œuf
Vous parlez tout le temps de 'dandan', c'est quoi exactement ?
Soulève-le !!
Ce devrait être, Dàn Niū Dàn Niū
Réponse au 4ème étage : Je ne sais pas non plus !
Invité inattendu : nom original Dan Ding, surnom Dandan
Tu parles de moi, Huang Huang ?
Ne crois pas le huitième étage : il dit n'importe quoi. Le canapé est le vrai œuf !
Je m'appelle un visiteur inattendu
Dàn niū, espèce de transgenre, tu es un homme… au fait, Dàn dàn signifie être calme…
Je suis Dan Niu, je suis une femme Dan Dan
Ne pas être invité serait aussi embarrassant !
Comment peux-tu être si calme encore une fois ?
C'est la femme de Dan Ding, n'est-ce pas !
Cool, ce client inattendu, c'est Dandan.
C'est un fait indélébile
Compris, si la porte le dit, alors c'est...
Ces quelques poèmes, produits par soso
Charger plus de réponses