Pas de chance. . .
Aujourd'hui, je suis allé gonfler mon vélo, et je ne m'attendais pas à ce que le tube de la pompe que je viens d'utiliser soit cassé. Je pensais que c'était fait de toute façon, mais pendant que je roulais, un enfant devant moi m'a lancé un morceau de verre. Je ne sais pas, mais le pneu grinçait et je me sentais tellement déprimé ! J'étais tellement en colère, comment pouvais-je être si malchanceux ? Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait quelque chose d'encore plus malheureux. Il y avait deux enfants qui jouaient à lancer des pierres. Je ne savais pas qu'ils jouaient là-bas à l'époque. Je me suis approché la tête baissée et il y avait un foutu gamin qui se promenait avec une brique et me la jetait dans les jambes. Cela m'a mis tellement en colère. Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui.
Réponses (14)
..........
Quand une personne est malchanceuse, même les voyous ne peuvent pas l'arrêter !
Le propriétaire du post reste calme, mais les enfants d'aujourd'hui ne sont pas comme avant.
Oui...
Toutes les fleurs de la patrie se sont dégradées…
Pourquoi ce sont tous des enfants qui s'occupent de la ville ?
Les enfants d'aujourd'hui sont de plus en plus insolents, ils n'ont jamais été frappés.
Les personnes nées après l'an 2000, ont été violées
Mo Xiaotiao, tu viens juste d'être transformé en H par quelqu'un d'autre
Je ne comprends pas...
C'est juste faire XX avec quelqu'un d'autre
Ce n'est rien, un autre jour il fera mourir un livret de famille.
Oui, et en plus il m'a insulté, disant qu'il écrivait très bien, ce putain de cheval de mer de néant
Manque-t-il un sceau !!
— Toutes les réponses chargées —