"Seven Kills" (6) (Nous atteignons presque le premier point culminant de ce livre)
En entendant la demande de Chen Shiyan, l'autre garde barbu avait l'air impatient
Ye Banming a répondu positivement et a continué à faire écho. Quand tout le monde a vu sa déclaration, ils ont acquiescé.
Huang San a sorti un chiffon sec et a nettoyé un rocher plat pour Ye Banming. Les trois autres étaient plus décontractés et tout le monde s'est finalement reposé.
Ce qui a engourdi le cuir chevelu de Chen Shiyan, c'est que lorsqu'il mangeait de la nourriture sèche, les yeux des deux gardes du côté opposé le regardaient avec méfiance de temps en temps. Il ne doutait même pas que tant qu'il y aurait quelque chose qui n'allait pas chez lui aux yeux de l'autre côté, la longue épée sur la taille de l'autre côté viendrait le divertir.
Dans les yeux brillants de minuit, le garçon du même âge qui ouvrait la voie était si amusant, pas aussi ennuyeux que les domestiques de sa propre maison. Il était intrigué par la scène embarrassante de tout à l'heure. D'accord, pourquoi son propre garde a-t-il parlé durement au jeune homme ? Dans un état second, je me suis souvenu de ce que mon père m'a dit quand je lui ai dit au revoir : « Il y a beaucoup de gens perfides dehors, alors soyez prudent demain et méfiez-vous des autres.
Mais, ce jeune homme n'a pas l'air d'une personne perfide ?
Chen Shiyan ne savait certainement pas que Ye Banming avait du mal à douter ou non de son propre caractère. Son attention s'est portée sur la Villa Qiqi, à des centaines de kilomètres plus loin
Réponses (8)
Regarder depuis le canapé !
Une fois ce chapitre terminé, le premier chapitre est achevé. Le chapitre suivant entrera dans le premier petit point culminant de ce livre.
Regarder depuis le banc !
Stocker, tu es trop peu professionnel, au moins à la fin tu devrais mettre « en cours de continuation »…
Euh... Frère Cun ne va pas me décrire comme complètement inutile, n'est-ce pas...
On peut spoiler, Ye Banming est un personnage clé dans la première partie du roman.
Jugé que Ye Banming est un riche héritier et un otaku
D'accord...
— Toutes les réponses chargées —