Enfin je suis de nouveau entré dans la "prison"
Dans deux jours, c'est le cinquième. Je suis sur le point de retourner dans cette école « cellulaire », et après cela, je dois me frayer un chemin pour sortir de l'endroit où j'ai été emprisonné pendant trois ans, au lycée, en six mois. Donc pour réussir, je dois travailler dur au cours des six derniers mois. Le temps passé en ligne deviendra très court, car faire cela dans notre secteur est très stressant. C'est vrai, chers collègues~ Par conséquent, dans les six prochains mois, je devrai peut-être vraiment plonger~ Peut-être que la plongée sera oubliée par les gens, haha~
Réponses (15)
Hé hé... je n'oublierai pas
Je regarde les allées et venues à l'école.
Être en terminale est vraiment stressant ~ donc je ne serai pas en ligne souvent, j'espère que tout le monde comprendra, haha
Mince ! Je suis encore en troisième…
Comparer you et Xiao Xie... sigh
Quel cheval...
Mince, tu es encore en terminale et tu surfes sur Internet\Tu es stupide
Oh, si tu ne le fais pas maintenant, tu ne pourras plus le faire plus tard.
7ᵉ étage Bon homme......
J'aspire à être oublié ! Aller jouer dans le zéro ! D'ailleurs, j'ai vu Xie Cang à Zéro !
Ne sois pas tout le temps à zéro degré, si tu ne veux pas venir, alors ne viens pas.
Haha...
Je ne m'y attendais pas, en regardant le post, le deuxième est Dandan.
Je n'y suis jamais allé, le journal en anglais que nous avons tué ce jour-là avait des publicités, ce qui a immédiatement donné une mauvaise impression.
— Toutes les réponses chargées —