C'est vraiment exaspérant
Messieurs, amis et même frères, il y a une personne au 10ème étage de « Wind Chi – Rapid Boat Racing » qui insulte le peuple chinois. 11ème étage. [Beau mec...] : Poubelle chinoise ? ? Vous n'êtes toujours pas chinois ! ! ! Bien que le jeu ne soit pas bon, je supporte les jeux chinois ! ! 2012-2-1 16:41:21 ------- 10ème étage. [Rose Noire] : La Chine est une poubelle. Jeu 2012-2-1 13:30:45
Réponses (16)
Sommet......
Si seulement il ajoutait un ballon de football au milieu de « poubelle chinoise », je serais quand même d'accord…
Les idiots sont partout, les idiots viennent de l'intérieur vers l'extérieur
Oui, même si c'est le cas, on ne peut pas dire ça comme ça…
Xiao Xie est vraiment très paresseux.
Oui oui. Je suis libre maintenant, plus tard tu ne me verras plus.
Il semble que 7723 ait beaucoup de patriotes potentiels, passionnés, qui ne vont pas sur les forums.
Il me reste encore six mois... sigh
Ah, je veux bien m'amuser maintenant, après je n'aurai plus l'occasion, tous les jours des devoirs.
Moi aussi..
Ne pas avoir de devoirs est relatif, avoir des devoirs est absolu
Anthracène...,
Je suis allé remettre mes devoirs de vacances d'hiver, ils n'ont été acceptés que pour deux matières, et tous étaient avec les réponses, moi…
Les devoirs de vacances d'hiver ? Euh, même si je les fais, le professeur n'en voudra pas.
L'essentiel est que j'éprouve de la peine pour la sensation des autres portes.
Oui, mais tout ce que j'écris, c'est ce que le professeur m'a donné à faire... et aussi ce que mes parents m'ont acheté.
— Toutes les réponses chargées —