Puisque les adolescents du même âge peuvent se rendre à la Villa Qiqi pour s'inscrire à minuit, pourquoi moi, Chen Jiyan, ne devrais-je pas faire de même ?
Pour la première fois qu'une telle idée lui est venue à l'esprit, Chen Shiyan s'est quelque peu autodéprécié : dans le monde d'aujourd'hui, pourquoi devrais-je, un petit gangster sans argent et sans pouvoir, apparaître dans leurs yeux ? Je pense que sa famille a dû compter sur cet honnête garçon et y mettre de l'argent... Il ne s'en doutait pas, il était déjà tombé dans un malentendu.
En fait, les gens honnêtes qui pratiquent les arts martiaux dans le monde n'ont aucun respect pour l'argent. Ce qu'ils veulent, c'est seulement grimper au sommet des arts martiaux. Tout comme Huangfu Chaoyun, le « prodigue aux mains fantômes » disparu dans le monde il y a douze ans, l'empereur Ouyang Heidi de Daqian a voulu le recruter comme conseiller national avec une récompense de dix mille liang, mais il a été rejeté par lui. Peu importe comment il l'a menacé plus tard, il ne céderait pas.
Qiqi Villa est le chef des familles les plus prestigieuses et les plus intègres du monde, donc naturellement elle ne choisira pas les gens en fonction de la richesse et du pouvoir
"Rumble..."
La soudaine et violente secousse de la terre a interrompu les pensées de Chen Shiyan.
"Ce n'est pas bon, jeune maître. La vraie énergie ici est très forte. J'ai peur qu'il y ait un duel entre maîtres non loin. Nous devons trouver un endroit où nous cacher."
Le garde en chemise violette a d'abord saisi la main de Ye Banming et a fait signe aux autres de l'éviter. Avant que le garde à la chemise violette n'ait pu finir de parler, l'astucieux Chen Jiyan courait déjà vers l'ouest, essayant de se cacher dans les bois luxuriants.
Le garde barbu prêtait attention à Chen Shiyan depuis un moment. Voyant ses mouvements, il sauta rapidement en avant et tendit la main pour attraper Chen Shiyan dans les airs. Quand il tomba, ils roulèrent tous les deux.
Le garde barbu expérimenté a rapidement contrôlé Chen Jiyan
"Votre enfant peut tricher ?"
"Je suis ton ancêtre, tout le monde ne me croit pas maintenant. Je n'aurais pas dû être une si bonne personne au début..."
"Espèce de petit canaille, ne sois pas si dur. Si tu peux éviter la tourmente d'aujourd'hui, ce ne sera pas aussi bon que toi. Tais-toi d'abord, ils arrivent."
Des lumières rouges et bleues ont clignoté dans le ciel
Personne n'a eu le temps de voir la vraie chose, un long hurlement comme celui d'un loup a été entendu non loin de là. Bien que cela ait duré moins de cinq secondes, les nausées et l'inconfort ont fait presque perdre à tout le monde la capacité de bouger, et il est même devenu difficile de parler.
Il semble que ce long rugissement contienne une sorte de compétence.
Les secousses au sol continuent et le visage de Ye Banming est plein de peur. Lui, qui naviguait sans problème depuis son enfance, est désormais complètement effrayé par le danger soudain. La situation de l'esclave d'âge moyen Huang San n'est pas meilleure que celle de son maître.
Parmi eux, Chen Shiyan était dans le meilleur état. Après la panique initiale, il fut le premier à reprendre conscience. Mais aux yeux des deux gardes, ils se méfiaient davantage de lui, et leur regard devenait encore plus féroce.
Chen Jiyan, qui chérit beaucoup sa propre vie, a immédiatement pensé à s'échapper de cet endroit. C'est une personne ordinaire, donc les deux hommes puissants non loin ne l'embarrasseront pas.
Sortant la moitié de sa tête, Chen Jinyan a observé le mouvement non loin de là, mais il ne s'attendait pas à ce que ce qu'il ait vu dépasse de loin son imagination.
Comment le jeune homme en chemise grise a-t-il fait ? Il pouvait en fait flotter dans les airs tout en marchant sur l'épée, et il y avait un léger halo jaunâtre sous l'épée.
De l'autre côté, il y avait en fait... une jeune femme nue, aux lèvres rouges, aux dents blanches, aux sourcils brillants, belle comme une couronne de jade, et extrêmement charmante.
Comment lui, qui n'avait que quinze ans, pouvait-il résister à une telle tentation ! Il regarda sans vergogne les deux beaux endroits sur sa poitrine
"Sept meurtres" Chapitre 2 (1)
Réponses (7)
Canapé...
Euh... l'ennui suprême...
。。。→_←。
Le personnage que l'ombre malveillante voulait, Ouyang Hei Di, est déjà apparu, yo ho
……Le protagoniste est Chen Guayan ??【incliner la tête】
Oui, les autres personnages secondaires auront aussi chacun leurs caractéristiques.
« Le personnage que l'ombre maléfique voulait, Ouyang Heidi, est apparu, yoho » C'est tout ? Ouyang Heidi ne réapparaîtra plus jamais, n'est-ce pas ! ?
— Toutes les réponses chargées —