Introduction à quelques personnages inapparus dans "Seven Kills" (1)

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 394 Réponses: 39 Publié dans: 2012-02-02 16:50:31
1. Personnages enregistrés par Evil et Cang : Cang Xiezi, le maître numéro un de la région occidentale, est doué pour manier les épées. Son mouvement unique est "Connaître l'automne avec une feuille" (balancer un couteau à une vitesse extrêmement rapide pour former une ombre en forme de feuille. La victime ne le remarquera pas immédiatement. Si vous utilisez à nouveau le Qi après trente secondes, la blessure peut être mortelle). Mini-boss méchant 2. Personnages enregistrés par Evil Shadow : Ouyang Heidi, l'actuel empereur de Daqian, qui dit la vérité, est fort et dominateur, et n'est pas un artiste martial. Parce qu'il est tombé amoureux de Mo Xiaotiao, la fille aînée de Qiqi Villa, lui et Huangfu Chaoyun avaient une rancune... 3. Xuan Yming s'est inscrit pour le rôle :. Shangguan Yi, le chef de la secte Qingshan, est doué pour voler des épées, utiliser des talismans et des techniques d'attaque à longue distance. Caractère typiquement décent et conservateur. 4. Tang Dian Qiuxiang s'est inscrit pour le rôle de Leng Lingfeng, le chef de la secte Hanxing, doué pour invoquer des marionnettes de glace et de neige pour attaquer. L'astuce est "Phantom Overlap" (N marionnettes fusionnent pour augmenter leur puissance de 60% en une heure), 5. Le personnage préparé par Xiao Cun pour l'invité non invité : Dandan, le chef du Cao Gang. Il est rusé, méfiant et doué pour utiliser les poisons et les armes cachées. Il était à l'origine un méchant chef, mais il s'est finalement réveillé et a méprisé la lutte entre les factions bonnes et mauvaises, mais il a été pourchassé à cause de cela.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si quelqu'un a des suggestions d'amélioration pour les personnages, n'hésitez pas à les proposer.
Haha. ^^,
Je demande à Cunge, est-ce que Seven Kill se limite à ces personnages ?
Y a-t-il encore des rôles vacants ?
Je veux m'inscrire !
J'aime ce personnage de Caobang
Il y a beaucoup de rôles vacants, il est préférable de s'inscrire tôt pour avoir les meilleurs rôles.
Étoile sans trace !!
Peut-on définir soi-même, ou ne peut-on que s'inscrire ?
Bien, tuons ensemble !
Vous pouvez aussi le définir vous-même, il suffira de l'ajuster ensuite.
Très bien, merci frère Cun
Le premier épéiste à la première personne a grandi avec le personnage principal, mais plus tard, en sauvant un épéiste, il se sépare du personnage principal et erre aux confins du monde avec cet épéiste. Finalement, il rencontre le personnage principal et lutte contre les forces du mal avec lui !
Devinez quel rôle le webmaster joue à l'intérieur ?
Je veux mon frère Xu Muyun
GOD……
Serait-ce le propriétaire du manoir?
Je ne sais pas si ça marche, Xing Wuhen, le premier épéiste du centre de la Chine ! Son coup spécial est le 'Sabre de Vagues Dévorantes', capable d'attaquer l'ennemi avec une silhouette rapide, BOSS du camp des justes.
Mon Dieu... tout le destin est entre ses mains
De nature introvertie, peu éloquent, mais pour ses frères, il donnerait absolument tout !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse