"Sept meurtres" Chapitre 2 (2)

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 277 Réponses: 10 Publié dans: 2012-02-02 20:55:41

Des lumières rouges et bleues brillèrent dans le ciel

Avant que tout le monde ait eu le temps de voir la vraie chose, un long hurlement semblable à celui d'un loup se fit entendre non loin de là. Bien que cela ait duré moins de cinq secondes, les nausées et l'inconfort ont fait presque perdre à tout le monde la capacité de bouger, et il est même devenu difficile de parler.

Il semble que ce long rugissement contienne une sorte de compétence.

Les secousses au sol continuent et le visage de Ye Banming est plein de peur. Celui qui navigue en douceur depuis l'enfance est complètement aveuglé en ce moment. La situation de l'esclave d'âge moyen Huang San n'est pas meilleure que celle de son maître.

Parmi tout le monde, Chen Shiyan était dans la meilleure condition. Après la panique initiale, il fut le premier à reprendre conscience. Mais aux yeux des deux gardes, ils se méfiaient davantage de lui, et leur regard devenait encore plus féroce.

Chen Jiyan, qui chérit beaucoup sa propre vie, a immédiatement pensé à s'échapper de cet endroit. C'est une personne ordinaire, donc les deux hommes puissants non loin ne l'embarrasseront pas.

Sortant la moitié de sa tête, Chen Jinyan a observé le mouvement non loin de là, mais il ne s'attendait pas à ce que ce qu'il ait vu dépasse de loin son imagination.

Comment le jeune homme en chemise grise a-t-il fait ? Il pouvait en fait flotter dans les airs tout en marchant sur l'épée, et il y avait un léger halo jaunâtre sous l'épée.

De l'autre côté, il y avait en fait... une jeune femme nue, aux lèvres rouges, aux dents blanches, aux sourcils brillants, belle comme une couronne de jade, et extrêmement charmante.

Comment lui, qui n'avait que quinze ans, pouvait-il résister à une telle tentation ! Il regarda sans vergogne les deux beaux endroits sur sa poitrine
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
2 en train de regarder…
Et de l'autre côté, c'était... Une jeune femme complètement nue, aux lèvres rouges et aux dents brillantes, aux sourcils marquants, aussi beaux qu'une couronne de jade, extrêmement séduisante. À seulement quinze ans, comment pouvait-il résister à une telle tentation ! Il fixa sans gêne les deux magnifiques taches sur sa poitrine de ses yeux perçants
Ce ne serait pas elle, n'est-ce pas !
Au rez-de-chaussée, je n'ai pas supprimé ton post, tranquille
Sur l'épée, moi… je porte des vêtements rouges
De plus en plus diabolique en écrivant~
Bien écrit ! Hahaha, c'est beaucoup plus savoureux que les précédents articles !
5ème étage, comment je te monte ? Détraqué, en plus tu portes des vêtements rouges. Explosion du chou-fleur !
Frère Cun est diabolique...
Où est l'option de la page suivante ? Je ne la trouve pas...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse