Ah ! Le webmaster est tellement génial ! (=^ω^=)

L'affiche originale: 【Cadenas du cœur · Complexe émotionnel】 Vues: 392 Réponses: 16 Publié dans: 2012-02-02 22:14:50
Le 2 février 2012 à 21h58, 30 yuans ont été rechargés avec succès sur le compte 1317856****. Salle d'affaires en ligne www. 10010. com la recharge est plus facile.
————
C'est la première fois~ Je me sens tellement excitée !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haut.... @@ !!,
Je veux encore parler de moi-même ( ̄o ̄).zZ
...... Je pensais à autre chose.
Les webmasters tiennent toujours parole, ils ne te tromperont pas en ne te donnant pas ce qui t'est dû...
Honnêtement, le webmaster est d'une gentillesse indéniable, cela se voit clairement.
Bien que je sois le premier, je n'en ai pas parlé au responsable du site. Considérez les frais de téléphone comme ma contribution à 7723. Je ne pourrai pas venir à la rentrée, échec !
Je veux des pièces de membre, je veux des pièces de membre, je veux des pièces de membre, je veux des pièces de membre, je veux des pièces de membre, je veux des pièces de membre, je veux des pièces de membre, je veux des pièces de membre, je veux des pièces de membre, ah
Alors, comment gagner ?
Xiao Shang est vraiment désintéressé…
Veux-tu parler avec le webmaster ?
Je viens de vérifier, Mò Xuán a eu le deuxième prix, il suffit d'envoyer un message privé à l'administrateur du site. Laisser le numéro QQ et le pseudo QQ.
Merci, grand portail.
Admin, je ne le veux plus non plus.
J'ai demandé au webmaster de passer au diamant d'or, pas aux Q-coins
Haha, félicitations !
Je viens de recevoir l'enveloppe rouge du responsable du site, je n'ai pas osé prendre le prix du premier téléphonique
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse