Xiao Xie, tu m'as conduit dans un fossé. Je suis accro aux extensions de cheveux.

L'affiche originale: porte Vues: 282 Réponses: 14 Publié dans: 2012-02-02 22:16:41
Xiao Xie, tu m'as conduit dans un fossé. Je suis accro aux extensions de cheveux. . . Voici à nouveau de l'eau. Comme le dit le proverbe, l'eau est plus saine ! ! ! De plus, webmaster Xiaocun, je n'ai même pas obtenu de réponses aux suggestions dont j'ai parlé toute la matinée aujourd'hui -_-. Ce que je publie ne parle pas de solitude mais de solitude. Chaque message est le mien et celui des autres. J'ai déjà vu les suggestions de nombreuses personnes. donc. . . Tu sais-_-.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, j'ai enfin trouvé une âme sœur, Dàmén, en fait je n'ai pas vraiment posté, c'est aussi par solitude !
L'eau est encore plus saine !
Hahahahahahahahahahahahaha......
Hahahahahahahahahahahahaha......
(=*○*=) La grande porte ! Aujourd'hui, ils ont supprimé quatre de mes posts. Une dizaine de commentaires.
Ah, il y a deux posts que j'ai supprimés, hé hé, frère Fuyun, il faut être harmonieux..
☆↖ ★↖ ☆↖ ↖★ ~☆ ☆↖★↖ ~ .★ * . ☆★ .*★ *.☆ ★ * .★ * ★.. .*★ *. *..* ★ ∴°﹒☆° ‘★ ★ ‘*..★ ★ * ★.. ★ .*★ *. *..* ★ ★ ★ ★ * ★ ★ ‘*. * ‘★ ★ ^ ‘*..★''* ☆ ★ ★ / ☆ ☆ ( ☆ ★.☆ ☆.★ \\﹋★★﹋/// \\**/// ╒══╕ │ │ ╞══╡ │ │
Grande porte, tu es le modérateur. Tu rends des coups personnels sous couvert de justice, je veux te porter plainte. Juste parce que j'ai écrit que tu es le personnage principal !
Haha, ce n'est pas à cause de moi que cela a créé de la disharmonie parmi tout le monde. Je ne me soucie pas de cela, écrire ne me pose pas de problème, mais créer de la disharmonie avec tout le monde ce n'est pas bien, frère Fuyun.
Grande porte, demain au travail ton véhicule sera à plat. Supprime mon post
Supprime cet œuf ou quoi que ce soit, ça me met mal à l'aise !
Quel œuf ? Tu parles de celui de ton pote ?
Œufs de poule, œufs de canard ! La grande porte ! Ce post est trop discordant !
Est-ce que je suis très talentueux... n'est-ce pas, n'est-ce pas, haha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse