"Magie - Étoiles" (1)
L'histoire commence. Un soir, le Roi des Anges a invité son général Lucifer à aller ensemble dans un cybercafé ! En chemin... Lucifer : "Votre Majesté, à quoi allons-nous jouer ?" ~~~ King : "Allez CF ! Jouons à la fusillade." ~~~ Lucifer : "D'accord, mes compétences ne sont pas mauvaises non plus." ~~~ King : "Général, s'il vous plaît, cédez-moi plus tard ! Je ne suis pas très doué pour ça." ~~~ Lucifer : "Absolument."... Nous sommes arrivés au cybercafé ! Les deux trouvèrent leur place et s'assirent, ~~~ King : "Commençons, laisse-moi choisir le canon ! Et toi ?" ~~~ Lucifer : "Alors j'utiliserai Gatling !" ~~~ La fusillade a commencé. Lucifer a bien joué au début, mais plus tard, il a découvert qu'il recevait toujours une balle dans la tête par la même personne. Jetez un oeil. Le surnom de l'homme était en fait le Roi des Anges. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il réalisa que c'était le roi qui l'avait attaqué. Lucifer : "Roi, pourquoi continuez-vous à me faire exploser !" ~~~ Le Roi : "C'est toi qui bats ! Qui t'a dit de tenir une Gatling lentement et de viser juste vers toi pour te frapper." ~~~ Lucifer était en colère. Il a dit : "D'accord, je vais me battre avec toi." ~~~Le Dieu du Destin était comme jouer des tours à Lucifer. Il se faisait baiser par le Roi des Anges à chaque fois qu'il ressuscitait. Il était déprimé, puis a dit avec colère : « Vieil homme, je t'ai toléré pendant longtemps, et tu me fais toujours exploser, alors va mourir ! » ~~~Big Wang : « Savez-vous de quoi vous parlez ? Vous ne voulez plus travailler ? Pour qui travaillez-vous maintenant ? Si vous osez me gronder, vous sortirez demain. ~~~ De cette façon, Lucifer est tombé, et un tiers des anges qui l'ont suivi ont été expulsés, et Lucifer s'est envolé vers le monde désespéré. ~~~~~(À suivre)~~~~~
Réponses (13)
Sommet..,,
Mon canapé...
La porte principale, le canapé est pour toi.
Ah, je comprends maintenant, j'ai enfin compris comment Lucifer est tombé -_ -...
Haha, c'est juste une remarque.
Ah ! Vous vous battez encore pour le canapé, dépêchez-vous de donner vos avis ! Ah ! Vous êtes vraiment...
Oh, je comprends aussi…
Pas mal, ça ira mieux quand ce sera plus long
Sous la lumière de la lune, tu écris vraiment bien ! Vite, publie le chapitre 2 !
Merci à tous pour votre soutien
Il est évident que Moonlight suit une trajectoire absurde. Prévoyez-vous de sortir un film ? Vous pouvez essayer d'ajouter de l'humour noir. En général, en voyant des œuvres absurdes, la première réaction est le silence, la deuxième est de chercher le point comique (avis personnel), en tout cas ce n'est pas mal, continuez vos efforts.
Encore 2 !..
Soutenez un peu !
— Toutes les réponses chargées —