L’ami de Xiaocun, l’apprenti chiffonnier (ID : 16800), est ici. J'espère que vous lui souhaiterez tous la bienvenue.
Ma relation avec Shasha a commencé en tant que mentor et apprenti sur un autre forum. Bien sûr, je ne l'ai pas beaucoup aidé. Plus tard, il est devenu le patriarche adjoint de ma famille, même s'il a toujours été réticent à l'admettre (voté selon notre conception). Et maintenant, nous sommes amis en ligne. En réalité, Shasha étudie la peinture chinoise, mais il préfère dessiner des dessins animés. Si vous entretenez de bonnes relations avec lui en 7723, il pourrait vous dessiner un dessin animé. Tasha est une personne qui sait très bien écrire et qui a un style personnel évident. Qu'il s'agisse d'un poème exprimant des sentiments héroïques ou d'un article ridicule, il est toujours doué pour cela. Maintenant qu'il s'est installé en 7723, j'espère que tout le monde pourra l'accueillir
Réponses (21)
Pas si impressionnant que ça... C'est clairement exagéré...
Bienvenue, bienvenue, chaleureusement bienvenus…
Je vais quand même offrir des fleurs
S'il a des capacités, tout le monde finira par le savoir, il devrait s'adapter par lui-même. Ici, nous avons toujours accueilli les nouveaux amis, ...
Grande porte, demain au travail ton véhicule sera à plat. Supprime mon post
Bienvenue, bienvenue, chaleureusement bienvenue
Bienvenue…………
Haha, ne t'énerve pas, c'est pour ton bien.
Merci à tous.
La porte d'entrée permet de voir le sable dans les yeux d'une beauté, les nouilles instantanées n'ont pas de remplissage, les salaires sont payés avec de fausses factures, les préservatifs ont des trous
De rien..
。。。。。。。
Maître, je me considère moins habile que vous…
Bien sûr, vous êtes les bienvenus !
Bienvenue aux déchets, je suis le chef des mendiants
Son ID est 16800~Bonne chance sur ton chemin, hélas ! Frère, tu es vraiment chanceux. Bienvenue
Alors c'est comme ça que je suis si puissant ! (⊙o⊙) Étonné
Oh oh oh ~ tout le monde comprend
Bienvenue !! C'est mon ami enregistré, donc c'est aussi notre ami.
Ahhh... moi aussi j'aime beaucoup dessiner des mangas~ ça fait 8 ans que je dessine... ces derniers temps j'ai vraiment envie d'apprendre le dessin d'après nature... quelle tristesse
Charger plus de réponses