"Magie - Étoiles" (2)

L'affiche originale: clair de lune Vues: 249 Réponses: 7 Publié dans: 2012-02-02 23:24:16
L'article précédent mentionnait que Lucifer et un tiers des anges descendaient sur terre désespérés. Soudain, un morceau de papier a volé sur le visage de Lucifer, et Lucifer était très en colère : "Qui est-ce, si contraire à l'éthique ? Je veux le poursuivre en justice." ~~~~Lucifer l'a regardé attentivement : "OUI ! Frères, nous aurons bientôt du travail, allons en enfer." ~~ ~~~Ces anges n'avaient d'autre choix que de suivre. Lorsqu'ils arrivèrent en enfer, Lucifer avait l'air sérieux : « Excusez-moi, est-ce que vous recrutez le Dieu de la Mort ? ~~~~Garde : "Oui, si vous souhaitez postuler pour notre service de recrutement ! C'est là-bas. "~~~~~Lucifer : "Merci, je viens juste de jeter un oeil."~~~~~En venant au service de recrutement, Lucifer : "Recrutez-vous le Dieu de la Mort ?"~~~~~Ministre : "En effet, souhaitez-vous postuler ?"~~~~~Lucifer : "Oui, je me demande quelles sont les conditions ?" ~~~~~ Ministre : "Bien sûr qu'il y en a, premièrement : vous devez sourire si méchamment ; deuxièmement, vous devez porter des vêtements noirs ; troisièmement : vous ne pouvez tenir qu'une faucille comme arme. Pouvez-vous remplir ces trois exigences ?" ~~~~~Luci Fa : "Bien sûr." ~~~~~ Ministre : "Eh bien, très bien, venez... signer un contrat ! Écrivez votre nom dessus et vous serez notre dieu de la mort." ~~~~~ Lucifer : « D'accord, je l'ai signé, mais qu'en est-il de mes anciens subordonnés ? Pouvez-vous leur en donner une copie ? Travail. » ~~~~~ Ministre : « C'est facile, qu'ils soient les anges déchus ! : "Ce n'est pas que personne n'a postulé, c'est juste qu'ils sont tous morts. Ne savez-vous pas que notre monde infernal et notre paradis sont en guerre ? Les dieux de la mort précédents sont tous morts dans la bataille." ~~~~~ Lucifer : « Ministre, je vais demander ma démission immédiatement. ~~~~~ Ministre : "Vous ne l'avez pas encore fait. Vous ne pouvez pas démissionner après cinq mille ans de service. Si vous souhaitez démissionner, vous recevrez une indemnisation de 100 milliards de dommages-intérêts." ~~~~~ Lucifer : "C'est évidemment une arnaque, je ne le ferai pas..." ~~~~~ Ministre : "C'est évidemment une arnaque, qui t'a dit de marcher dessus" ~~~~ Lucifer est à nouveau désespéré. ~~~~~(À suivre)~~~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, top,,
2 c'est fait !
Écris bien, donne ton avis !
~~~~~C'est quoi ça ? Tellement…
Séparez fermement avec ce symbole
Pas mal ! Vraiment amusant, bravo !!
On dirait une blague
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse