Posez une question chinoise
toux. . . . . . Vient ensuite le texte principal, qui concerne l'hexadécimal. Par exemple : Ouvrez CE et le contenu suivant apparaîtra à gauche : 68656C776.61666F7574. . . . . . . . . . . . À droite : helpÀ propos. . . . . . . . . . . . La question est la suivante : je veux Chineseiser le mot about, qui signifie environ. Les caractères valides d'environ sont 6. Je dois changer les caractères. Alors lequel dois-je changer ? Dois-je en changer 20 ? Les caractères modifiés doivent-ils être écrits en décimal ou en hexadécimal ? La représentation hexadécimale de 6 est 36. Par quoi a-t-elle été modifiée ? (J'ai lu le changement en hexadécimal depuis d'autres endroits) Je rencontre souvent ce type et je ne sais pas par où commencer.
Réponses (51)
Rougir de honte, cela signifie que je ne comprends toujours pas la localisation en hexadécimal.
Je m'en vais doucement,\ tout comme je suis venu doucement ;\ Je lève doucement la main,\ Pour dire adieu aux nuages de l'ouest.
Espèce de Watergate, je suis sans voix
J'utilise tous les caractères hexadécimaux Han, en fait il n'y a que six caractères valides pour Han. Les 20 au début chez toi ne peuvent pas être Han ! 20 est un espace ! Tu peux seulement chercher un autre qui a 05 devant About, 5 est son caractère valide !
Pour atteindre six caractères, il faut encore ajouter un caractère !
20 est un espace, 0A est un saut de ligne, 00 est un séparateur de champ, retenez-le !
Concernant le caractère '汉', le caractère valide pour ce mot devrait être 06
Je vois, à propos, au début d'un texte il peut y avoir une longue série de caractères illisibles, est-ce que cela sert à quelque chose ?
Alors peu importe, ça ne sert à rien…
De manière régulière, cherche par toi-même !
Ne t'en occupe pas, contente-toi de la traduction directe !
Ah Ku, as-tu des œuvres traduites en chinois que tu pourrais montrer pour qu'on s'en inspire ?
Euh, non, jusqu'à présent j'ai seulement appris à jouer au Mahjong, à déminer et seulement la moitié des compétences en gyropode !
D'accord, passer de ne pas comprendre du tout à comprendre un peu.
On dirait que tu ne te débrouilles pas très bien en numération, je pense que tu devrais d'abord apprendre les systèmes numériques !
Lors de la sinisation, certains mots difficiles à exprimer peuvent être traduits selon sa propre compréhension, il ne faut pas appliquer des règles strictes aveuglément !
Ah, mauvais en chinois, mauvais en compréhension.
Lors de la sinisation, ne traduisez surtout pas immédiatement un mot que vous connaissez, cela pourrait provoquer un bug…
En fait, tu ne le fais pas vraiment, comme nos jeux chinois actuels, tout est traduit en chinois en un long segment, avec des centaines de caractères effectifs, et une seule erreur nécessite de tout recalculer !
En parlant du long passage que Xiao Shang a dit sur Han, ça me rappelle que, tout à l'heure, dans l'aide en anglais du jeu Han, il y avait plus d'une centaine d'entrées valides. Est-ce que je dois les noter une par une dans un cahier ?
Charger plus de réponses