[Test amusant] Quelle était votre identité et votre nom dans votre vie antérieure et comment êtes-vous mort ?

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 1364 Réponses: 10 Publié dans: 2012-02-03 07:19:07
[Le test commence] Additionnez tous les nombres de votre anniversaire avec une décimale, puis vérifiez les nombres. Par exemple, le 2 juillet 1998 est 1 + 9 + 9 + 8 + 7 + 2 = 45, 4 + 5 = 9, puis recherchez 9. S'il est supérieur à 9, prenez le chiffre des unités ~ 0. Assassin 1. Gens ordinaires 2. Enfants riches 3. Princesse 4. Empereur 5. Concubine impériale 6. Femme de chambre 7. Patron 8. Danseur 9. Ministre puissant Nom : Trouver relevez le dernier chiffre de l'année, du mois et du jour de votre naissance, puis numérotez-les un par un. Année : Mois : Jour : 1. Murong 1. Qin 1. Papillon 2. Su 2. Rêve 2. Ning 3. Leng 3. Ke 3. Sakura 4. Shangguan 4. Amour 4. Yi 5. Li 5. Neige 5. Hui 6. Saule 6. Rosée 6. Poésie 7. He 7. Ling 7. Fang 8. Ouyang 8. Ting 8. Zi 9. Zhao 9. Xing 9. Yi 0. Xue 0. Yue 0. Juan Cause du décès : Additionnez vos anniversaires (par exemple, si votre anniversaire est le 29 d'un certain mois, alors 2+9=11, prenez le dernier chiffre, qui est 1), puis faites correspondre votre numéro à la cause du décès ci-dessous. Numéro 1. Dans votre vie antérieure, vous avez été capturé par l'ennemi et torturé pour vous extorquer des aveux. Finalement, vous avez refusé de recruter et avez été brûlé vif. Numéro 2. Dans votre vie antérieure, votre jambe gauche a été arrachée pendant une guerre et vous êtes ensuite mort de douleur. Numéro 3. Dans votre vie antérieure, vous avez été comploté par un traître et abattu avec des fléchettes. Numéro 4 : Vous étiez mort de colère dans votre vie antérieure. Numéro 5. Vous avez beaucoup de chance. Dans votre vie antérieure, vous avez connu une vieillesse paisible et vous êtes finalement tombé malade et êtes décédé. Numéro 6. Vous n'avez pas pu penser à votre vie passée pendant un certain temps et vous vous êtes suicidé (vous-même). Numéro 7 : Vous avez également eu beaucoup de chance dans votre vie antérieure, avec de nombreux enfants et petits-enfants et une vieillesse paisible. Finalement, il tomba malade et mourut. Numéro 8. Vous vous êtes fait des amis par accident dans votre vie antérieure. Un jour, votre ami a trompé votre vie antérieure en lui faisant gravir une montagne. Plus tard, il a poussé votre vie antérieure en bas de la montagne, mais il s'est accroché à une branche et est mort d'un saignement excessif. Numéro 9 : Lorsque vous alliez nager dans votre vie antérieure, vous vous êtes malheureusement noyé et êtes mort. Numéro 0, vous avez été battu à mort par vos ennemis dans votre vie antérieure. [Discussion du sujet] (1) Croyez-vous que la cause du décès dans des vies antérieures peut être connue grâce à ce test ? (2) Venez présenter vos résultats de tests !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, dans ma vie antérieure j'étais empereur, mon nom était Su Xinying, j'ai été trahi par des perfides et tué avec un shuriken--
L'empereur Li Xinghui, entouré de nombreux enfants et petits-enfants... ... ... ... ... ... Ah, pauvre enfant. Ta mère ne t'a-t-elle pas appris à utiliser la porte ?
Le chef du monde des arts martiaux a également été tué par un lancer de shuriken…
La chef de la pègre, Shangguan Tingjuan, a également été tuée par des fléchettes...
L'empereur He Mengdie【Est-ce que Wu Zetian s'appelait comme ça ? Quelle femme】a été trahi par des traîtres et tué par des shurikens.
Le jeune héritier Li Xingshi s'est suicidé...
Le chef du Jianghu, Shangguan Mengshi : dans une vie passée, j'ai mal choisi mes amis. Un jour, un ami m'a trompé pour aller escalader une montagne, puis m'a poussé de la montagne, mais je suis resté accroché à une branche, et je suis mort à cause de la perte excessive de sang.
Oh ! Pourquoi mon nom est-il féminin !
La septième cause du décès de l'impératrice Li Tingyi
La princesse du comté Fang Juan Qin 4
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse