[Test amusant] Super spoof : Vous voyez à quel point votre compte QQ est drôle ?

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 1556 Réponses: 17 Publié dans: 2012-02-03 07:27:14
【Introduction】 Voyons à quel point ton numéro QQ est drôle ? 【Règles du jeu】 Numéro QQ : par exemple, 732251507 Premier chiffre : 1 à l'école, 2 sur le toit, 3 à l'époque Qin, 4 dans le cola, 5 quand je suis mort, 6 quand je me marie, 7 sur le lit, 8 en train de dormir, 9 au cybercafé Cinquième chiffre : 1 lire, 2 sauter du bâtiment, 3 boire de l'alcool, 4 prendre un bain, 5 se réveiller, 6 mourir, 7 regarder la télévision, 8 surfer sur Internet, 9 faire un gâteau, 0 se suicider Dernier chiffre : 1 attaqué par un OVNI, 2 forcé par quelqu'un à embrasser, 3 assassiné par quelqu'un, 4 effrayé à mort par le troisième étage, 5 mort soudainement, 6 un peu froid, 7 cherché par le directeur, 8 voir le huitième étage, 9 pleurer soudainement, 0 ivre par accident Note de la rédaction : hehe, il suffit de combiner le premier, le cinquième et le dernier chiffre de ton numéro QQ pour obtenir la réponse. Le mien est : « sur le lit, réveillé, cherché par le directeur » haha, effrayant, n'oublie pas de laisser ton empreinte dans les commentaires. Voyons à quel point ton numéro QQ est drôle ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Faire un gâteau à l'école et voir le huitième étage
Heureusement que le dernier chiffre n'est pas 2
Je pars doucement,
Comme je suis venu doucement ;
Je fais un doux signe de la main,
Pour dire adieu aux nuages de l'ouest.
Réveillé par une attaque d'OVNI au moment de ma mort
Euh… je trouve mon rêve très ennuyeux : j'ai soudain pleuré en faisant un gâteau pendant que je dormais… — —||| Vraiment sans mots…
Je suis mort ivre sur le toit [intoxication alcoolique, je me préparais à sauter du toit de toute façon]
Il fait un peu froid de regarder la télévision dans un cybercafé
(Moi) quand je saute du bâtiment de l'école (le principal me cherche (pour que je paie les frais de scolarité)) (je pleure ! )
Se faire assassiner en regardant la télévision à l'école
QQ1134799533 a été assassiné à l'école en regardant la télévision
Q765014503 Lire au lit et être assassiné par quelqu'un – –
Sauter du toit et être attaqué par un OVNI… comment dire… c'est assez logique…
372284736 sur Internet à l'époque Qin, il fait un peu froid... L'époque Qin avait donc l'électricité...
Réveillé à l'école et embrassé de force par quelqu'un…
Il fait un peu froid dans le lit.
Être attaqué par un OVNI en surfant sur Internet à l'école
J'ai soudainement pleuré en regardant la télévision à l'école. Haha…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse