Il s'agit d'un test scientifique, les 20 options doivent être complétées ! Voyez quelles habitudes vous avez et vous pourrez prédire votre date de décès ! ! ! Pouvoir affronter sa propre mort est aussi une sorte de courage ! Lorsque le test commence, n'oubliez pas le nombre de réponses « oui » que vous avez.
1. Marié
2. La vie est stressante
3. Séparation à long terme d'avec des proches
4. Dormir moins de six heures par jour
5. Souvent surchargé de travail
6. Je pense souvent que je suis malade ou vieux
7. Fumer beaucoup tous les jours
8. Boire du thé tous les jours
9. Boire des boissons contenant de la caféine tous les jours
10. Boire plus moins de 3 verres de bière ou plus de 3 verres de boissons alcoolisées ou 4 verres d'alcool par jour
11. Brossez-vous les dents tous les jours
12. Ne prenez souvent aucune mesure de protection solaire et prenez fréquemment des bains de soleil
13. Obésité
14. Consommation à long terme de malbouffe
15. Aimez manger des fast-foods malsains
16. Manger des sucreries plus de une fois par jour
17. Ne pas faire d'exercice pendant une longue période
18. Être capable de vous assurer que vous allez à la selle au moins une fois tous les 2 jours
19. Passer des examens physiques réguliers
20. Rester souvent éveillé tard
Résultats des votes :
1. Les personnes avec plus de 18 options sont décédées le 25 décembre 2012 (veuillez vous habituer à corriger ces mauvaises vies à temps afin que vous puissiez avoir une meilleure demain)
2. Les personnes ayant plus de 15 options peuvent vivre jusqu'à 30 à 60 ans (veuillez vous habituer à corriger ces mauvaises habitudes à temps afin d'avoir un avenir meilleur) 3. Les personnes ayant des options entre 14 et 5 ans peuvent vivre jusqu'à 40 à 80 ans. 4. Les personnes ayant moins de 5 options peuvent vivre jusqu'à au moins 100 ans. Post-scriptum : S'il vous plaît, soyez responsable de votre vie. Il s'agit uniquement d'un test de divertissement. Ne soyez pas superstitieux. Ce que vous devez vraiment faire, c'est profiter de vos propres années et prendre soin de votre santé. C'est la chose la plus fondamentale dans la vie !
[Test] Oserez-vous venir tester la date de votre décès ?
Réponses (9)
Les personnes dont le nombre d'options est compris entre 14 et 5 peuvent encore vivre de 40 à 80 ans, haha moi j'en ai neuf
Six, comment sais-tu qu'un mort est vraiment aveugle ? Peut-être que les morts peuvent aussi voir beaucoup de choses, et nous ne sommes pas encore morts, alors comment pourrions-nous connaître les sensations des morts ?
J'aimerais vraiment mourir aujourd'hui
Md... puis-je vivre cent ans ?
Je m'en vais doucement, Tout comme je suis venu doucement ; Je lève doucement la main, Pour dire adieu aux nuages de l'ouest.
Puis-je vivre cent ans ?
Pourquoi ce genre de titre peut-il m'attirer ?
Wahahahahahahahaha, nous pouvons encore vivre plus de quarante ans ?
Je n'en ai que quatre
— Toutes les réponses chargées —