[Interaction émotionnelle] Oserez-vous répondre aux vingt questions du test de piété filiale ?

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 809 Réponses: 3 Publié dans: 2012-02-03 07:45:31
[Introduction] Hier, mes camarades de classe ont reçu un test quelque part pour voir si nous pouvions réussir l'examen. Lorsque nous avons pris le papier test et l'avons regardé, nous avons tous été surpris. Il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas d'un test ordinaire, mais d'un « test de piété filiale » avec chaque question valant 5 points. Tout le monde était silencieux en tenant le papier test. J'ai passé mon temps libre le soir à faire ces tests un par un pour voir si je pouvais réussir. En conséquence, plus je le faisais, plus je me sentais lourd et je ne pouvais même pas écrire plusieurs fois. Finalement, je me suis noté et j'ai échoué. 【Texte】 1. Quel âge ont tes parents ? 2. Quand sont les anniversaires de vos parents ? 3. Quelle est la taille de vos parents ? Quel est le tour de taille de tes parents ? 5. Quelle taille de chaussures tes parents portent-ils ? 6. De quelle couleur de vêtements vos parents aiment-ils porter ? 7. Votre corps unique est-il en bonne santé ? 8. Si vous êtes malade, de quel type de maladie souffrez-vous, quel type de médicament devez-vous prendre et comment devez-vous le prendre ? 9. Si vous ne vivez pas avec vos parents, rentrez-vous souvent chez vous pour rendre visite à vos parents et les appelez-vous souvent ? 10. Si vous vivez avec vos parents, discutez-vous souvent avec eux et avez-vous des conversations à cœur ouvert avec eux ? 11. Quels sont les intérêts et les passe-temps de vos parents ? 12. Qu'est-ce que les parents aiment manger et qu'est-ce qu'ils n'aiment pas manger ? 13. As-tu lavé la tête et les pieds de tes parents ? 14. Laissez-vous souvent vos parents s'inquiéter pour vous ? 15. Contredisez-vous souvent vos parents ? 16. Si vos parents sont malheureux, les rendrez-vous heureux ? 17. Vous plaignez-vous souvent de l'incompétence de vos parents ? 18. Avez-vous déjà calculé combien d'argent vos parents dépensent pour vous ? 19. Pouvez-vous manger les restes de nourriture de vos parents ? 20. Quand vos parents vieilliront, les détesterez-vous ? J'attendrai d'avoir les conditions. Je donnerai de l'argent à mes parents lorsqu'ils seront malades, je soignerai leurs maladies et je les aiderai à travailler. Je me suis toujours considéré comme filiale envers mes parents. Quand j'ai terminé quelques « tests de piété filiale », j'avais honte et j'étais sans voix parce que j'ignorais la plupart des « détails de piété filiale », et la vraie piété filiale est cachée dans les détails de la vie, reflétée dans ces petites choses ! [Discussion du sujet] Avez-vous répondu aux vingt questions sur la piété filiale ? Passé? Sinon, comment honorerez-vous vos parents ? Y a-t-il autre chose que vous voudriez dire sur le fait d'honorer vos parents ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, 35 minutes..
Je m'en vais doucement, Tout comme je suis venu doucement ; Je lève doucement la main, Pour dire adieu aux nuages de l'ouest.
Hubei, 15 minutes !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse