[Baidu Funny Q&A] Pourquoi ma petite amie est-elle toujours enceinte même si j'ai pris des pilules contraceptives ? 》

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 3392 Réponses: 12 Publié dans: 2012-02-03 07:51:02
△ (Cela vous fera rire) 1. Un internaute a demandé : Votre Majesté, vous souvenez-vous encore de Xia Yuhe au bord du lac Daming ?
Baidu connaît la meilleure réponse : rappelez-vous, le prix est très bon marché et les internautes disent que ses compétences sont très bonnes
2. L'internaute a demandé : Si demain matin, vous découvrez soudainement que votre sexe a changé. Quelle a été votre première réaction ?
Baidu connaît la meilleure réponse : laissez les frères s'amuser d'abord ! C'est la vraie fraternité. . .
3. Un internaute a demandé : quelle est la relation entre le Pakistan et Kaspersky ?
Baidu connaît la meilleure réponse : il existe une relation avec Kiba.
4. Un internaute a demandé : Mon petit ami et moi avons un conflit. Est-ce que je pousse trop fort ?
Baidu connaît la meilleure réponse : c'est trop lâche
5. Un internaute a demandé : L'écran du moniteur continue de trembler légèrement, que puis-je faire ? L'écran du moniteur continue de trembler légèrement, que puis-je faire ?
Baidu connaît la meilleure réponse : vous continuez à trembler. Lorsque votre écran d'affichage de fréquence et d'amplitude est cohérent, vous ne pouvez pas le sentir
6. Les internautes ont demandé : Comment dépenser 20 yuans pour rendre votre petite amie heureuse ? Baidu connaît la meilleure réponse : acheter une boîte de Durex et l'utiliser avec elle. . .
7 Les internautes ont demandé : les téléviseurs montrent toujours des scènes d'hommes et de femmes faisant l'amour ! !
Baidu connaît la meilleure réponse : de quelle marque est votre téléviseur ? ? Je vais l'acheter aussi ! ! !
8. Les internautes ont demandé : Comment affiner vos fesses le plus efficacement possible ? Baidu connaît la meilleure réponse : Congshu 9. Les internautes ont demandé : Pourquoi les bons chevaux ne se retournent-ils pas ?
Baidu connaît la meilleure réponse : les chevaux ne font-ils pas caca avec leurs fesses ? Ensuite, ils mangeront du caca. 10. Les internautes ont demandé : Pourquoi se transforme-t-il en riz, quelle que soit la quantité d'eau que je mets dedans lors de la cuisson du porridge dans un cuiseur à riz (j'ouvre le couvercle une fois que l'eau bout) ? Baidu connaît la meilleure réponse : mettre trop de riz. . 11. Un internaute a demandé : J'ai maintenant 17 ans. J'ai commencé à me masturber à l'âge de 13 ans. Que dois-je faire si mon pénis est maintenant très petit et très fin ? Baidu connaît la meilleure réponse : achetez simplement une loupe. 12. Les internautes ont demandé : existe-t-il des médicaments qui font grossir sur le marché ? Que puis-je manger pour prendre du poids ? Baidu connaît la meilleure réponse : trouvez un nid de frelons, mettez votre main dedans et remuez-le deux fois, haha, cela ne prend que du temps, et vous êtes assuré d'être si gros que même votre mère ne vous reconnaîtra pas. 13. Les internautes ont demandé : je veux demander à Baidu s'il le sait. Question : Je veux demander à Baidu s'il sait, s'il ne sait pas, si vous savez, vous savez, si vous ne savez pas, vous ne savez pas, je ne sais pas, dites je ne sais pas, je ne sais pas, je sais, à la fin, je sais, je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas, Dieu sait, Baidu sait, je sais, je sais, je sais, je sais, je ne sais pas, je ne sais pas. Veuillez ajouter des signes de ponctuation, faites attention à vos yeux ~ Baidu connaît la meilleure réponse : c'est trop facile ! Le premier type : je veux demander : Baidu sait, est-ce qu'il sait ? Si vous savez, vous savez. Si vous ne savez pas, vous ne savez pas. Je ne sais pas et dis que tu ne sais pas. Si vous ne savez pas, dites que vous savez. En fin de compte, savoir devient ne pas savoir. Je ne sais pas ou je ne sais pas. Dieu sait. Baidu le sait. Si vous voulez me demander si je sais, je ne sais pas si je sais. Le deuxième type : je veux demander à Baidu : « Le savez-vous ? Si tu sais, tu sais, si tu ne sais pas, tu ne sais pas. Ne dites pas que vous ne savez pas quand vous savez, ou que vous savez quand vous ne savez pas. En fin de compte, savoir devient ne pas savoir, et ne pas savoir ne sait toujours pas. Dieu sait, la terre sait, Baidu sait, si vous voulez me demander si je sais, je ne sais pas si je sais ! 14. Un internaute a demandé : Une jeune fille de 14 ans saigne en état de légitime défense et démange tout le temps. Que se passe-t-il? Demandez une solution ! urgent! Baidu connaît la meilleure réponse : le concombre que vous avez acheté est périmé. 15. Les internautes ont demandé : Quelle marque de serviettes hygiéniques Li Yuchun utilise-t-elle ? Baidu connaît la meilleure réponse : je n'ai jamais entendu parler d'hommes utilisant des serviettes hygiéniques. 16. Les internautes ont demandé : quel est le secret le plus simple de la longévité ? Baidu connaît la meilleure réponse : continuez à respirer et n'arrêtez pas de respirer. Les internautes ont demandé : Qu'ont en commun les femmes enceintes et les radis pourris ? Baidu connaît la meilleure réponse : ils sont tous causés par des bugs ! !Tout a été retiré trop tard 17. Les internautes ont demandé : ***La couleur a changé et certains endroits en dessous sont un peu bleu foncé. Ma vie a été très régulière ces derniers temps. N'est-ce pas parce que je suis malade ? Baidu connaît la meilleure réponse : la couleur de vos sous-vêtements perd-elle de la couleur ? 18. Les internautes ont demandé : sans la lune, les femmes perdraient-elles la capacité d'avoir leurs règles ? Baidu connaît la meilleure réponse : un homme perd-il sa capacité à briller sans soleil ? 19 internautes ont demandé : Papa a donné un fouet à cerf à mon mari. À votre avis, qu'est-ce que cela signifie ? Il y a des photos ~ Baidu connaît la meilleure réponse : c'est l'encouragement de l'ancienne génération envers la jeune génération ~~~ 20. Un internaute a demandé : J'ai loué une maison avec mon petit ami, et maintenant il me demande un loyer, que dois-je faire ? Baidu connaît la meilleure réponse : je suis tout à vous, alors annulez simplement le loyer. 21. Un internaute a demandé : les internautes, hommes et femmes, se rencontrent-ils maintenant juste pour avoir des relations sexuelles ? Baidu connaît la meilleure réponse : les internautes se rencontrent-ils et couchent-ils ensemble ? Est-ce que vous plaisantez? Tout le monde est tellement occupé. 22. Un internaute a demandé : Que signifient les lettres ATM sur la banque libre-service ? Baidu connaît la meilleure réponse : ce sont les initiales du nom complet du porte-parole de l'image, Astro Boy. 23. Un internaute a demandé : J'aime respirer profondément quand les filles pètent, que se passe-t-il ? Baidu connaît la meilleure réponse : Vous êtes malade 24 heures sur 24. Un internaute a demandé : Quelqu'un m'a présenté à une personne. Son père est directeur, son oncle travaille au ministère du Commerce extérieur et son oncle est manager à Hong Kong ! que dois-je faire? Baidu connaît la meilleure réponse : les conditions sont vraiment bonnes, alors avec qui comptez-vous vous marier ? 25. Un internaute a demandé : Parlons du journal télévisé de 30 minutes en Chine. Baidu connaît la meilleure réponse : le programme de 30 minutes de China News Network, très instructif. Journal d'information chinois de 30 minutes : Au cours des dix premières minutes, les dirigeants étaient très occupés. Dix minutes plus tard, les gens dans tout le pays sont heureux. Dans les dix minutes qui ont suivi, des habitants d'autres pays du monde vivaient dans une situation désespérée. 26. Un internaute a demandé : La personne que j'aime a un nom de fleur ! Les gens qui m'aiment sont si cruels ! ! Pourquoi est-ce ? Baidu connaît la meilleure réponse : bien que les célèbres fleurs aient leurs propriétaires, elles peuvent parfois ameublir le sol. Même s'ils semblent insupportables, ils peuvent aussi soulager la chaleur. 27. Les internautes ont demandé : peut-on changer le désir ? Baidu connaît la meilleure réponse : Dongfang Invincible avait à l'origine ce problème, mais plus tard il l'a perdu. 28. Un internaute a demandé : Une personne pèse 70 livres. Quand il va aux toilettes et fait caca, pourquoi pèse-t-il encore 70 livres ? Baidu connaît la meilleure réponse : Déjeunez en faisant caca... la quantité que vous mangez est exactement la quantité que vous avez fait caca~~ 29. Un internaute a demandé : Pourquoi ma petite amie est-elle toujours enceinte même si j'ai pris des pilules contraceptives ? Chaque fois que je prends la bonne quantité de pilule contraceptive avant d'avoir des relations sexuelles avec ma petite amie, pourquoi ma petite amie est-elle toujours enceinte ? Baidu connaît la meilleure réponse : frère, est-ce que d'autres hommes l'ont mangé ? . . 30. Un internaute a demandé : Comment jouer à PES 9 ? Baidu connaît la meilleure réponse : coup de pied 31. Un internaute a demandé : J'ai téléchargé un drame japonais aujourd'hui et après l'avoir regardé pendant environ cinq minutes, j'ai soudainement découvert que les vêtements du héros et de l'héroïne ne pouvaient pas être affichés. Ma carte graphique est cassée ? Baidu connaît la meilleure réponse : votre carte son est-elle également cassée ? Ça continue de babiller. Je vous propose de m'envoyer le drame japonais afin que je puisse vous aider à diagnostiquer la cause. 32. Un internaute a demandé : Sujet de la dissertation pour l'examen d'entrée à l'université : Notre sujet de dissertation pour l'examen d'entrée à l'université de cette année était trop mauvais. On nous a demandé d'écrire "Sécheresse". Il faisait si sec qu'il pleuvait. Je me demande si mon cerveau est inondé. Baidu connaît la meilleure réponse : Hein ? Bon sang, je pensais que c'était trop tôt. J'ai rendu le papier plus tôt et j'ai expliqué au professeur ce que signifiait « tôt ». C'était sb, donc j'ai probablement eu zéro point. Évaluation de la réponse par l'interlocuteur : Désolé, mon pote, c'est moi qui suis qn. Le sujet de la dissertation est "Matin". Je ne sais pas si tu as eu zéro ou pas, mais moi j'ai eu zéro. 33. Un internaute a demandé : Que dit-on sur Internet à propos des chevaux de boue et de l'herbe japonais ? boue. Un cheval est-il un animal ? Baidu connaît la meilleure réponse : presque, je préfère l'herbe. boue. cheval.34. Un internaute a demandé : Mon camarade de classe touche toujours ma cuisse en classe. Je suis un garçon. C'est aussi un homme et il touche toujours mes jambes. Il m'a regardé avec convoitise toute la journée. Que dois-je faire! Comment le résoudre ? Une bonne idée ? ? ? On dirait qu'il m'aime bien. Baidu connaît la meilleure réponse : Bonjour, propriétaire. Expliquons-le dans la langue officielle. L'homosexualité est communément appelée gay. Si vous, propriétaire, aimez les hommes, je vous souhaite sincèrement ici. Si vous aimez les femmes, vous devez rapidement tracer une ligne claire avec votre collègue pour éviter qu'il se méprenne sur le fait que vous vous intéressez également à lui. Évaluation de la réponse par l'interlocuteur : Merci, mais je l'aime déjà. 35. Un internaute a demandé : Je suis tombé amoureux d'une fille qui a 6 ans de moins que moi et qui est encore au collège. Quel péché. . . . . . . Baidu connaît la meilleure réponse : ce serait un péché de supprimer le mot « j'aime » 36. Un internaute a demandé : Donnez-moi une femme et je pourrai créer une nation. Baidu connaît la meilleure réponse : Eh bien, donnez-vous une truie, et le prix de la viande baissera l'année prochaine ! (sur)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je m'en vais doucement, tout comme je suis venu doucement
.........hahahahaha.........
J'ai regardé… c'est plutôt pas mal
On dit que nous avons fait un manuel scolaire au collège appelé Yingcai Dianjing, et nous omettions souvent les deux caractères du milieu.
Je m'en vais doucement, Tout comme je suis venu doucement ; Je lève doucement la main, Pour dire adieu aux nuages de l'ouest.
Top top...
C'est très drôle !
C'est trop drôle haha, j'ai éclaté de rire, trouve-en plus de ce genre de trucs
Incroyable !!
Se rouler par terre en riant follement…
Au top ! Complètement au top ! Même si je ne veux pas, je dois être au top ! Je vais te submerger !
Je ris autant de temps que je te soutiens !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse