"Magie - Étoiles" (3)

L'affiche originale: clair de lune Vues: 253 Réponses: 5 Publié dans: 2012-02-03 11:48:18
La dernière fois que j'ai mentionné que Lucifer avait été trompé, il est allé à son bureau déprimé, puis s'est assis et a réfléchi profondément... Soudain, il y a eu des pas devant la porte, se rapprochant de plus en plus, et la porte s'est finalement ouverte. Un vieil homme dit : "Bonjour, es-tu la nouvelle Mort ?" ~~~~~Lucifer : « Oui, n'est-ce pas ? » ~~~~~Vieil homme : « Quoi ? Je vous l'explique clairement ? La position du Dieu de la Mort est équivalente à celle de notre général. Si vous mourez au combat, je devrai donner une pension à vos proches, si vous avez des amis, je peux leur demander de récupérer votre corps. ~~~~~ Lucifer : "Je n'ai ni parents ni amis, donc je suis condamné. Personne ne récupérera le corps après ma mort. " ~~~~~Le roi de l'enfer : " Ne sois pas si triste ! C'est à toi de décider si tu mourras ou non. Demain, tu te battras avec les gens du paradis. Je suis optimiste pour toi. Si tu gagnes, tu seras promu. Si tu meurs, tu recevras un titre. " ~~~~~ Lucifer : "D'accord, je vais certainement gagner." ~~~~ Lucifer devrait prévoir de le jeter. Quoi qu'il en soit, il était aussi général auparavant et n'a jamais combattu dans une guerre. Le temps passe vite. Le lendemain, Lucifer est venu sur le site de la bataille et Lucifer a crié fort : « Qui est votre général, sortez. ~~~~~ Après avoir crié pendant un moment, personne n'y a prêté attention, Lucifer a dit avec colère : "Votre général est un lâche ! Sortez et défiez-moi." ~~~~~Quelqu'un : « Ne le regrette pas, tu veux vraiment me défier ? ~~~~~Lucifer : "Oui ! Dépêchez-vous et appelez-vous. Voici le général. "~~~~~ Untel ; "Je m'appelle Hu Batian, dont on dit qu'il mange de la viande sans cracher d'os. Tu es mort. "~~~~Lucifer : "Khan... qu'est-ce que ça signifie de manger de la viande sans cracher d'os ?"~~~~~Hu Batian : "Ça ne veut rien dire. En d'autres termes, je mange un poulet mais je ne crache pas d'os. Je le reprends pour le boire. . "~~~~Lucifer : "Tu es pervers, laisse-moi te tuer." et donne-le à manger aux chiens. "~~~~~Hu Batian : "Hé... tu veux l'utiliser pour me tuer, haha... c'est tellement drôle."~~~~~Lucifer : "Voyons qui rit en dernier !"~~~~Lucifer était enragé et sa valeur de combat a augmenté de 100 %. Lucifer en état de mort était temporairement invincible. Les deux se sont battus pendant plusieurs rounds. Hu Batian a vu que la forme n'était pas correcte et a crié : « Frères, fuyez ! ~~~~~ Lucifer : "Si tu veux t'échapper, il n'y a aucun moyen... Les frères se précipitent." ~~~~~Hu Batian : "N'intimidez pas trop les autres. Je me battrai avec vous, le mouvement ultime est Tiger Roar." ~~~~~~ (À suivre)~~~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
Satan Satan Satan
Commentaire~Commentaire~Commentaire
Pas mal, au top... encore 2
Ce soir, continuer…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse