"Sept meurtres" Chapitre 3 (2)

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 242 Réponses: 9 Publié dans: 2012-02-03 11:58:45
Les gens sont toujours des animaux étranges. Ils aspirent clairement inconsciemment à la libération de leur nature, mais ils restent néanmoins pieux envers les choses pures. Par exemple, un amour qui ne repose pas sur l'érotisme. Depuis que Chen Jiyan a vu le beau corps de Li Yunqing, il a décidé de tout donner à cette chanteuse de la « Tour Yichun ». En fait, il n'est pas allé trop loin et sa nature coquine a complètement échoué devant elle. Il ressemblait à un érudit déprimé, voire mélancolique de temps en temps. Il connaissait son histoire passée et sa haine, mais que pouvait-il faire ? À la fin du règne de Yu Wen, il était le chef du casque Qingyun du Jiangnan Cao Gang et l'ennemi tueur du père de Li Yunqing. Je suis un canaille de la campagne, que puis-je faire pour l'ébranler ? Pendant que Chen Shiyan réfléchissait follement, deux mystérieux maîtres non loin de là avaient déjà recommencé leur formation. La femme nue tourna sa main droite et un long fouet apparut dans sa main. La tête du fouet bougeait de haut en bas, comme si c'était spirituel. En voyant cette scène, le prêtre taoïste en vêtements gris à l'autre bout du fil parut surpris : « Le Serpent Léger et le Fouet Dragon sont l'arme magique de votre maître, n'est-ce pas ? Comment est-il tombé entre vos mains ? "Je vais la tuer, hahahaha..." La femme nue laissa échapper un rire étrange, avec une pointe de pleurs. "Elle doit mourir, sinon ce 'Pendentif Linglong' ne m'appartiendra jamais vraiment." "Vous... vous..." Shangguan Yi, le prêtre taoïste en chemise grise, se sentit inexplicablement en colère. Comme si elle était grandement insultée, "Pourquoi es-tu une femme si vicieuse et folle ?"
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas mal, top...
Hé, de quoi parle principalement 'Qisha' ?
Soutenir Cunge...
En train de regarder...
Pauvre enfant.
J'approuve le caractère de cette femme
Le premier paragraphe est très philosophique
Top top...
Je lis rarement des romans. Mais je continuerai à les lire.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse