"Un gentleman comme vous ne comprendra jamais, ne le fera jamais!"
"Pour le bien de désirs égoïstes, quelle que soit la relation entre maître et apprenti depuis de nombreuses années, tuer un maître et s'emparer d'un trésor est vraiment un crime odieux. Tout le monde l'a et le punit. C'est simplement un rêve idiot de s'attendre à ce que les autres comprennent."
Un Shangguan Yi très en colère Il a pincé un talisman écarlate et a tenu l'énergie exaspérante entre ses doigts. Le talisman tomba lentement. Shangguan Yi a continué à avancer. Trois poignards d'apparence sombre s'envolèrent par derrière. Immédiatement, un son « grésillant » semblable à celui d'un courant électrique devint progressivement clair alors que les trois poignards s'envolaient. Il y avait évidemment des fluctuations anormales. Chen Jinyan a inconsciemment étiré la moitié de sa tête en arrière, comme s'il était en état de choc, à bout de souffle, et a naturellement abandonné l'idée de s'échapper
De l'autre côté, la femme nue n'a pas reculé mais a avancé rapidement, et la brume violet foncé s'est dispersée
Enfin————
Suivant Le talisman tombé a tourné et un mot rouge vif "Gui" est apparu immédiatement. Il s'éleva rapidement, et lorsque les trois poignards volèrent vers l'avant, une extrémité se pressa contre l'autre. Quelque chose d'inattendu s'est produit. Les trois poignards voyageant côte à côte se sont en fait heurtés autour du mot « Gui ». (Fin du chapitre 3)
"Sept meurtres" Chapitre 3 (3)
Réponses (8)
Canapé,,,
Qui est-ce ???
La femme nue n'a pas reculé mais a avancé, se précipitant en avant...
Ne dis pas à cet homme que c'est moi
Est-ce que c'est à mon tour d'entrer en scène ?
C'est tellement intense.
Alors... je ne suis toujours pas à côté en train de regarder le spectacle ?
Attends....
— Toutes les réponses chargées —