La facture de téléphone a bien été reçue, merci 7723.com.

L'affiche originale: Abeille Qin Force Vues: 336 Réponses: 12 Publié dans: 2012-02-03 18:17:09
La facture de téléphone a été reçue. Merci à 7723.com et au webmaster. Je vais continuer à travailler dur.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Toi, ça va bien alors !
Au premier étage, ce mois-ci, travaille bien dur.
Déprimé… Je suis encore nouveau, je ne sais même pas d'où viennent tes crédits téléphoniques, je suis jaloux (*_*)
…Commentez le jeu, si vous commentez bien, vous recevrez un cadeau.
Nouvel arrivant, protégez-moi !
Cheval noir… quel cheval~
Comment peux-tu me laisser dans cette situation avec seulement 10 pièces de monnaie ?
Le webmaster ne mentirait pas, le webmaster envoie même des enveloppes rouges aux modérateurs pendant le Nouvel An.
Le webmaster est une bonne personne ! Bonne personne, vie paisible ! Toutes les personnes qui me donnent de l'argent sont de bonnes personnes !
À quoi sert encore le Q Bi ?
Je te donne 250
Hé hé, 5ème étage, je suis un homme, je n'ai pas le soutien-gorge que tu veux. 6ème étage, quoi de neuf ? Qu'est-ce qui ne va pas avec le nom ? 7ème étage, 10 QB, c'est quand même mieux que rien, continue à t'efforcer. 8ème étage, un paquet rouge, le webmaster est vraiment une bonne personne. 9ème étage, donc tu dis que le webmaster t'a donné de l'argent. 10ème étage, je ne sais pas non plus, je n'aime pas jouer avec QQ. 11ème étage, ce n'est pas nécessaire, prends toi-même les 250.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse