[Stratégie] Un garçon aux dents de cerf tombe amoureux
J'y ai joué l'après-midi et je n'ai pas pu passer le troisième niveau... J'ai donc trouvé le guide dans Pickle Pepper. Tout d'abord, vous devez définir les touches sur des touches numériques. L'opération sera beaucoup plus simple. Pendant le fonctionnement, veillez à appuyer simultanément sur 6, 8 ou 2, 8 pendant le saut en diagonale. C'est bien de faire attention à ne pas être gourmand. Je ne sais pas comment survivre mais utiliser davantage l'ennemi. Le premier niveau n'est fondamentalement pas difficile, à condition que vous connaissiez l'emplacement du mécanisme. Juste un rappel, montez jusqu'au mât du drapeau, montez les marches, montez d'abord deux ou trois marches. Si vous êtes du côté droit, les ennemis tomberont du ciel. Faites ensuite demi-tour, passez à la première marche, qui fait deux marches de large. Lorsque les ennemis sont proches, sautez par-dessus eux d'un seul coup, puis sautez jusqu'au mât du drapeau, où vous serez écrasé à mort par des crottes. Lorsque vous sautez sur le mât du drapeau, soyez haut et loin, passez directement par-dessus le mât du drapeau et appuyez sur 4 lorsque vous laissez tomber la crotte pour faire demi-tour. En termes simples, il s'agit de retirer les crottes puis de sauter vers le mât du drapeau. Au deuxième niveau, poussez d'abord contre la première position de la conduite d'eau, passez à la deuxième position, sautez sur la brique poussée hors de la première position, sautez vers l'égout, retournez dans les airs, attirez l'ennemi et répétez l'opération. Cette fois, vous n'avez pas besoin de regarder en arrière, descendez simplement. En descendant, appuyez sur 4 ou 6. Lorsque vous rencontrez une tortue, veillez à marcher dessus pour la faire rétrécir dans sa carapace. Ensuite, allez-y, attirez le crabe, faites demi-tour et attendez-le. Quand il y a de la place, traversez-le, puis rencontrez le gros champignon, tombez, attirez-le, faites demi-tour, attendez-le à la brèche, puis sautez sur place, sur sa tête, sautez continuellement, utilisez sa tête comme tremplin, sautez à l'arrière de la conduite d'eau, le dernier saut doit être grand et haut, sinon il sera tué par les nuages sombres. Pour continuer à marcher, il faut sauter entre les deux choses qui vont tomber. Allez d'abord au deuxième bord. Le premier tombera. Revenez à la position du premier, et le second tombera également. Continuez à marcher jusqu'à ce que vous ne puissiez plus toucher le champignon et repoussez la première brique. Continuez à marcher. Lorsque vous voyez un point d'interrogation vert, n'y touchez pas. Lorsque vous arrivez à la conduite d'eau à l'arrière qui pulvérise quelque chose, trouvez votre propre opportunité de sauter par-dessus. Soyez rapide et cohérent. Continuez à marcher, ce n'est pas difficile, allez directement au mât du drapeau, descendez au milieu et avancez jusqu'au mât du drapeau, sautez continuellement jusqu'au dernier mât du drapeau, et c'est fini. Au troisième niveau, vous devez toucher le point d'exclamation vert, sinon la plateforme derrière est en l'air et vous ne pourrez jamais y sauter. Sautez ensuite vers Fuyunna, sautez continuellement et choisissez la deuxième ou la troisième position en partant de la gauche pour le point de décollage. Continuez, allez vers le Cochon Volant, sautez sur la plateforme, sautez en arrière, attendez qu'ils arrivent, puis remontez. Allez vers la méduse et la source, sautez sur la brique spéciale, attendez que la méduse atteigne le point le plus haut, marchez sur sa tête et sautez par-dessus. Il est très important d'atteindre la plate-forme la plus haute, où se trouve une tortue. C'est là que je suis resté coincé. Si vous n'utilisez pas la tortue, vous serez projeté en l'air par le robot et mourrez après avoir sauté par-dessus le mât du drapeau. Montez d'abord sur la tortue et poussez-la vers la droite. Il reviendra. Appuyez sur 6 et 8 pour sauter par-dessus lui. Il reviendra. Appuyez sur 4 et 8 pour l'éviter. Ensuite, vous pourrez sauter au mât du drapeau en toute tranquillité. La tortue battra le robot à mort. Le quatrième niveau, le dernier niveau, va là où le feu et les marches bougent ensemble. Sélectionnez le milieu de la plateforme de saut au point de décollage. Lorsque le feu atteint son point culminant, décollez et sautez continuellement. La plateforme à l'arrière se séparera d'elle-même. J'atterrirai en fonction de ma distance et je ne tomberai pas. Bien entendu, la hauteur et la distance de décollage sont différentes pour chacun, vous pouvez donc les maîtriser vous-même. Puis, sur le côté gauche de la première ligne en partant de la droite du tremplin, décollez et évitez le faisceau laser derrière. Continuez, allez jusqu'au bord de la falaise, marchez à mi-chemin, poussez les briques, puis poussez la première brique, sautez sur les briques, lorsque le feu atteint son point le plus haut et est parallèle à l'endroit où vous vous trouvez, avancez, marchez sur la brique la plus à l'extérieur, puis appuyez sur 4 pour revenir au sol, puis penchez-vous sur la moitié de votre corps. Lorsque le feu s'éteint, sautez sur place et sautez du côté opposé. Continuez jusqu'à ce qu'il y ait un champignon au sol qui va couler. Lorsque le champignon est à mi-chemin, descendez vers le champignon et sautez continuellement. Continuez, allez rapidement jusqu'à l'ascenseur, attendez que le feu passe, puis sautez dessus. Continuez, si à la fin vous êtes fouetté par la princesse, félicitations, vous êtes encore mort. Votre tâche est d'apporter l'ananas à la princesse. Si vous ne le récupérez pas, vous mourrez.Il y a trois briques derrière le ressort. Assommez le robot. Lorsque le robot atteint le ressort, il rebondit. Lorsqu'il rebondit à mi-chemin, vous sautez et laissez le robot vous renvoyer. Vous atteindrez l'espace caché supérieur, où se trouvent de nombreuses cloches à manger. Au bout, allez à gauche et laissez le robot vous lancer pour faire sortir le champignon vert. Reposez-vous et ouvrez l'espace et tout ira bien. Sautez ensuite par-dessus l'espace créé par le champignon vert. Continuez, poussez la première brique, la poignée de brique à côté du haut, poussez le champignon vert vers la zone de droite, continuez à pousser, invitez le robot à sortir, jetez le champignon vert dessus et résolvez le champignon le plus à droite. Continuez, récupérez l'ananas, l'acteur apparaît et passez le niveau.
Réponses (6)
Il y a des versions piratées ! On peut voir les mécanismes…
Indique que le guide a déjà été lu
J'ai réussi ce jeu avec un seul cœur, haha
Souffler un peu...
Sans regarder de guide, j'ai survécu pendant deux jours
Je ne me vante pas, j'ai joué à ce jeu il y a deux ans, sans guide, c'est moi qui t'ai fait faire ce jeu. Je l'ai vraiment fini d'un seul coup, pas d'explication.
— Toutes les réponses chargées —