Équilibrer les compétences en voiture 1 "(^_Mon deuxième travail"
Après un certain temps de traitement à l'instant, la version chinoise est enfin terminée... Seul le texte d'aide contient trop de texte et ce n'est pas du chinois. Le reste est tous chinois~ J'ai aussi un peu changé de fabricant... Héhé
❮
❯
Réponses (20)
Continue à travailler dur, j'attends avec impatience la progression de tes compétences !
Félicitations..
Merci, merci… je vais continuer à travailler dur !
Je l'ai installé, ça peut fonctionner !
Comment as-tu traduit le jeu en chinois, peux-tu m'apprendre ?
Je suis tellement fatigué ce soir, je ne vais pas parler avec toi.
Je te donne une fleur.
.....
38 fleurs??
Il y a des tutoriels de traduction en chinois sur le forum !
Tu parles de l'image ? Je n'ai modifié que m.class et le titre, le reste je ne l'ai pas touché !
icon.png est l'icône du jeu, le logo est l'image de démarrage !
Je ne vais plus discuter avec toi, je vais étudier comment traduire mon jeu de football…
Est-ce que le fichier original que j'ai téléchargé a un problème ! L'image n'a pas bougé !
Ce n'est rien, ce n'est rien, tant que ça fonctionne…
Peu importe combien de fleurs on offre, c'est justement 3 ou 8…
Ajouter une autre fleur pour éviter que l'auteur du post se tracasse. Génial, l'auteur du post est un expert, il faut l'admirer. J'ai encore une question à poser, j'ai un fichier de localisation sur mon téléphone appelé Hanhua Fengbao, je voulais l'utiliser pour localiser le jeu SIS Burning Wheels, mais en ouvrant les fichiers du jeu, je n'ai pas trouvé le fichier que je voulais localiser. Que faire ?
Les jeux au format SIS ont généralement leurs textes cryptés, sinon quelqu'un les aurait déjà traduits en chinois, et il n'attendrait pas que tu les traduise...
Ah, pas étonnant, on ne peut rien trouver ni sur Baidu ni sur Google.
Bravo ! Pas mal
— Toutes les réponses chargées —